voici la suite !
Chapitre 10
Le pouvoir de Clad
Clad et Alexandre se battaient depuis bientôt 3 heures et Clad était trés fatigué il demanda donc une pause et il en profita pour mieux comprendre le fonctionnement de l´etrange allié qu´il s´était trouvé
Clad:Tu peut me dire pourquoi tu est aussi sûr de toi ?
Alexandre:Tu recommence ton interrogatoire ?
Clad:Tu as l´air plutôt mature pour ton âge alors tu peut me comprendre je vient de faire mon allié d´un gosse qui ressemble à mon pire énnemi alors j´ai le droit de me poser des questions
Alexandre:Ce n´est pas faux mais j´ai horreur de raconter mon passé il me concerne moi seul
Clad:J´entend bien mais c´est pas ton passé que je veut savoir pour le moment c´est ton présent et si tu est aussi dur voire méprisant avec nous tous tu va te faire des énnemis parmit tes alliés
Alexandre:Fort bien pour le moment je ne désire pas provoquer de gros problémes vous aussi vous avez une mission et je compte vous aider surtout si vous pouvez m´aider a votre tour,alors que veux tu savoir ?
Clad:Bon je suis content de voir que tu me comprend alors dit moi d´abord pourquoi tu est aussi méprisant avec nous pour notre entraînement ?
Alexandre:Je ne suis pas méprisant je suis dur et éxigant pour moi c´est la seule façon de devenir puissant de plus je ne cherche pas à être votre ami mais je veut que vous puissiez faire ce que vous voulez et que vous surviviez a vos batailles tu est le plus puissant de tes amis ça se voit mais tu à été détruit par la Liche et c´est pas le monstre le puissant que je compte te faire affronter !
Clad:HEIN ? !
Alexandre:Oui quand tu seras assez fort en théorie je t´enverrais sur le front contre des monstres puissant c´est un méthode éfficace je pense ceci dit durant notre combat tu as souvent utilisé une seule limite dit moi pourquoi
Clad:C´est ma dérniére limite j´ai pas plus puissant
Alexandre:Je sais que tu peut trouver mieux et je vais t´y aider ok ?
Clad:Ok !
Alexandre:Bien on va tenter de te donner une nouvelle limite ! !!!!
Clad:Mais c´est impossible ! !!!!
Alexandre:On parie ? Détend toi et concentre toi tu vois l´arbre ? C´est ta cible alors les limites sont crées par la colére,la rage et l´envie de gagner.Maintenant ferme les yeux et écoute moi,mobilise toute ta force fait appel à elle du plus profond de ton être tu as un trés grand pouvoir tu as térrassé Séphiroth a toi seul rappelle toi quand il as tué Aeris il était content de lui , d´avoir tué cette jeune fille si gentille allez laisse la colére t´envahir ! IL VA REVENIR ET CETTE FOIS C EST TA FEMME ET TOUS CEUX A QUI TU TIENT QUI VONT MOURIR ! !!!!!!!!!!
Clad:NOOOONNNNN JE NE LE PERMETTERAIS JAMAAAAIIIIIISSSSSSS ! !!!!!!!!!!!!!!
sur ces mots Clad brillait d´une intense lumiére orange il leva son épée qui se mit a briller d´un lueur éclatante et comme elle était à la verticale de Clad des ombres étranges apparurent autour de ce dernier,les ombre se détachérent de Clad et commenérent à laminer l´arbre
Clad:SHADOWSLASH ! !!!!!
une fois que les ombres on fini de taillader l´arbre elles propulsérent Clad en l´air qui aprés une chute vertigineuse frappa les restes de l´arbre ce qui causa une énorme entaille dans le sol
Alexandre:Trés impressionnant tu vois de quoi tu est capable ?
Clad:OUAH ! !!!!!Je ne pensait pas en être capable !
Alexandre:Maintenant tu sait comment créer de nouvelles limites.Mais quand tu as commencé ton Shadowslash j´ai senti une aura étrange émaner de toi il va falloir que toi et moi on étudie cela plus sérieusement
Clad:On y va je suis prêt ! !!
Alexandre:Non on à assez travaillé pour aujourd´hui on verra la suite demain on rentre
Clad:Ok et merci pour ton aide,au fond tu est quelqu´un de trés gentil
Alexandre:Ne te fie pas trop a moi je ne suis pas aussi bon que tu semble le croire