VIVE LES VACANCES ! !!!!!!! je ejoue un peu a FF et se soir je vous met la suite
ainsi va la vaie,ainsi vont les jeux
dark_kniht
Niveau 10
05 avril 2003 à 10:02:39
Vivemant la suite
dark_kniht
Niveau 10
06 avril 2003 à 14:07:51
C kan la suite
dark_kniht
Niveau 10
07 avril 2003 à 09:27:03
T mor???:-))
dark_kniht
Niveau 10
08 avril 2003 à 13:03:09
Aurat-il 1 suite ou pas
dark_kniht
Niveau 10
10 avril 2003 à 18:15:38
up alor toujour pas
sephiroth-blade
Niveau 7
10 avril 2003 à 18:16:51
cool lis ma fic 7blades
tidwaron
Niveau 9
10 avril 2003 à 23:36:19
à quand la suite? pliiiiiiz
dark_kniht
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:50:48
Put1 ta eu un bleme ou koi..................sinon la suite va etre long : -) a++
dark_kniht
Niveau 10
12 avril 2003 à 09:23:56
Up,up,up,up,up,up,up,up,up,up,up,up,up,upu,pu,pu,u p,up,up,up,up, je ve la suite plizzz
Zell-2
Niveau 10
12 avril 2003 à 09:31:33
up la suite
Grumback
Niveau 10
12 avril 2003 à 17:14:46
désolé j´ai eu de légers ennuis techniques mais maintenant j´ai une semaine entiére ou presque a consacrer a ma petite fic donc maintenant
AU BOULOT ! !!!!!!
ansi va la vie ainsi vont les jeux
dark_kniht
Niveau 10
13 avril 2003 à 15:06:22
ok vivemant la suite...:-)
sephiroth-blade
Niveau 7
13 avril 2003 à 15:26:13
BIG UP YA PERSONNE!!!!
Grumback
Niveau 10
14 avril 2003 à 11:57:05
la suite pour cet aprém si tout se passe bien !
je vais éssayer de faire un gros truc !
Grumback
Niveau 10
14 avril 2003 à 14:42:32
vous la voulez ? Vous l´avez merci de mettre des commentaires ! !!!!!
Chapitre 12
Le passé de l´ombre
Aprés une nuit de repos bien méritée nos héros reprirent l´entraînement avec encore plus d´hardeur il faut dire que la nouvelle limite de clad était sûrement la preuve la plus concréte de l´éfficacité de cet entraînement Clad:Bon Alexandre on va bosser quoi maintenant ? Alexandre:comme je te l´ai dit hier je pense que tu me cache encore une partie de ta force on va donc tenter de la réveiller Clad:Parfait mais toi tu me donne des leçons et tu ne t´entraîne pas pourquoi Alexandre:Tu vas voir attend juste que tu soit prêt et à ce moment là on pourra commencer le véritable entraînement il va juste falloir éviter de se faire rattrapper par tes amis,je sias pas comment mais tu as réussi a t´entourer de guerriers surpuissants la légende qui cours sur vous est surement en dessous de la réalité Clad:Merci du compliment mais on devrait se mettre au boulot non ? Alexandre:Ok pardon bien on va commencer par tenter de libérer ton aura . ..... tout se passait pour le mieux quand un bruit se fit entendre et , dans le ciel les nuages se comportaient bizzarement,ils semblaient prendre la forme d´un visage Clad:Mais c´est quoi ce truc ? ! Alexandre:........Enfin.......... Clad:Hein? Quoi? Alexandre tu est bizzarre là ! Alexandre:Il est temps . ..........AMENE TOI ! !!!!!!! Visage:Alors tu me connait gamin ? Alexandre:Non mais je sais que je dois te tuer ! Clad:Mais c´est quoi ce bordel ? !!!!! Alexandre:Clad va chercher les autres........... Clad:Mais tu veut faire quoi ? Alexandre:VAS Y ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! Clad:On dirait le regard de séphiroth il avait ce regard au début,un regard empluit de haine je croit que j´ai interet a faire ce qu´il dit ! Sur ce,Clad couru rejoindre ses amis pour les ramener Alexandre:Enfin seuls alors tu vient ? Visage:Tu est bizzarre toi c´est par ce que j´ai détruit ta vie ? ahahahah Alexandre:Ainsi ce que je ressent est vrai C EST TOI QUI L A TUEE ! !!!!! Visage:Oui,enfin pas directement je suis pas encore libre mais je détient son âme je peut la ramener si tu rejoint mon camp Alexandre:QUOI ? !?!?! Visage:regarde et à ce moment la un rayon sorti des yeux du visage et fit apparaitre devant Alexandre une jeune fille Jeune fille:Alexandre c´est bien toi ? Alexandre:NON ! je rêve ? ! Jeune fille:c´est bien moi je ne t´ai pas quitté des yeux depuis que je suis morte oh si tu savais comme il me fait souffrir pour que je t´attire à lui.....j´ai tellement de chose à te dire.... Alexandre:Ok pour elle je me joindrait à toi Jeune fille:NON ! ne fait pas cela par pitié ! !! Visage:Tu en as trop dit reviens ! Jeune fille:AIIEEEEE!!!!! ALEXANDRE VA A LA CITE DES ANCIENS LA TU POURRAS DECOUVRIR QUI TU EST ALTAMHYR EST L ENNEMI TU DOIS LE TUER AVEC TES AMIS ! !!!!!!!!!!! Visage:Mais elle resiste ! Etonnant puis la jeune fille disparut Alexandre:NOOOONNN ! !!!!!ALTAMHYR JE SAIS QUE C EST TOI DESCENDS QUE JE TE TUE ! !!!!!! Altamhyr:Bravo ! Tu est pas trop stupide mais je ne peut pas te tuer pour le moment mais je vais t´envoyer celui qui à tué ta fillette histoire de te monter mon pouvoir HAHAHAHAHAHAH ! !!!! Sur ces mots Alramhyr disparût puis une sorte de golem a son apparence se dressa devant Alexandre Golem:C´est moi qui ais tué ta nana en me faisant passer pour un rôdeur maintenant c´est ton tour,regarde mes mains elle son encore tachéés de son sang et bientôt ce sara le tien ! !!! Alexandre:.............TA GUEULE ! !!!!!!!!!!!! Le golem continuait à provoquer Alexandre en lui donnant des détails sur la mrot de la jeune fille pour l´aveugelr de colére cela fonctionnat mais pas comme la golem l´aurait voulu Alexandre se jetat sur le golem et lui coupa le bras mais celui ci se reformat tout de suite et le golem en profita pour lui asséner un terrible coup de poing dans le ventre ce qui envoyat Alexandre bien loin ac meoment les autres membre de l´équipe arrivérent pour aider Alexandre mais celui ci refusa Alexandre:NON C EST MON COMBAT ! !!!!! sur ces mots alexandre attaqua de nouveau le golem qui se régénéra encore et frappa Alexandre au visage puis Alexandre s´entoura d´une aura verte et pendant que le sort guéri max faisait son effet il décida d´utiliser la matéria que Clad lui avait donné contre l´avis de ces camarades d´ailleurs il invoqua les chevaliers de la table ronde ! !!!!!! le golem fut désintégré par l´attaque mais il réapparut sans la moindre trace de blessure Golem:Ces gesticulations son inutiles et je vais prendre plasirs a faire souffir tes amis comme j´ai souffrir la fillette ! !!!!! Alexandre:..............assez........... Golem:Quoi Alexandre:Monstre de terre je vais te priver de ta protéction ! !!!!! Golem:Il a compris malgré la rage ! !!!! Alexandre:Je vous présente ma premiére limite ! !!!! DRAGON´S FURY ! !!!!!!!!! un aura se détacha d´Alexandre et pris la forme d´un dragon qui pris le golem dans sa geule puis le lança en l´air ensuite il semblat rentrer dans le corps d´alexandre, ses yeux devinrent rouges et de grandes ailes noires apparurent dans son dos puis il s´envola droit sur le golem et lui asséna une terrible salve de coups le golem fut désintégré et cette fois il ne put se reconstituer Alexandre:Ma vengeance ne serat consommé que aprés que ta téte soit tranché par mon sabre ALTAMHYR ! !!!!! Clad:c´est impressionant on as tout vu et entendu je suppose que nous devont retourner à la cité Cetra ? Alexandre:Je n´obligerais personne a venir . .... Tous:On vient ! Alexandre:Ok sortez les chocobos on est partis ! !!
dark_kniht
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:24:02
Trop bien . ..:-)...j´A-D-O-R-E
Grumback
Niveau 10
14 avril 2003 à 22:52:03
merci je taffe pour la suite aprés demain peut etre car demain j´ai la conduite