CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La légende des forumeurs 2(14 ans apres)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:35:37

up de sauvetage lol

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 avril 2003 à 22:29:24

Chapitre 29 : Les 6 temples(1/6)

Masana rentra dans le temple de l’Ultime. Après quelques jours de marche, il le trouva enfin. Il se trouvait bel et bien dans le gouffre du Chaos, mais comme son emplacement était très peu précis, il dût fouiller. Enfin, il était peu fatigué, et venait de rentrer dans ce temple… Il fut projeter dans un endroit tout noir. Par contre, il vit très bien la chimère qui se dirigeait vers lui… Bahamut Zéro, au mode God…

-Noble humain, tu as tenté de te battre contre moi, sache que je ne me laisserai pas faire…

Masana regarda God-Bahamut-Zroe avec insistance. Il donnait l’impression d’une personne pas très forte, mais la Mort avait révélé un énorme potentiel… Il était devenu l’un des 15 plus forts de l’univers… Et cette force lui permettait de faire beaucoup de choses…

-Titan !

Il invoqua sa chimère, et sortit son Yoshikuki… C’était parti. Titan échoua, et l’ennemi lui lança une espèce de flot dévastateur, qui le tua instantanément. Masana s’arrêta de penser et mit au point sa technique… Il se démultipliai… 15 copies conformes de Masana allaient attaquer en même temps l’opposant. D’un coup, elle tomba, totalement décimée… Elle se releva, et dit :

-Tiens, prend ce joyau. Il t’ouvrira la porte du Saint Sanctuaire des Chimères. Il s’agit des Ténèbres Eternelles… Il en revient à toi de faire ce que tu as accomplir… Tu as une âme qui possède un besoin de se venger. Et tu le feras. Je ne suis pas devin, mais je vois qu’avec de l’entraînement, tu arriverais à quelque chose de plus satisfaisant que ton niveau réel. Mais n’oublie pas. Si tu as été capable de me mettre KO aussi facilement, la Mort, actuellement, car son pouvoir est grandissant, pourrais te mettre au tapis, encore plus facilement que ce que tu viens de me faire…

Masana repartit donc. Ne sachant où aller, il revint au château de Clad88.

Plus loin, même beaucoup plus loin, du côté d’Inferno Volcan…

-Ah, le voilà ce put1 de temple !

Sephiroth88 avait des courbatures un peu partout du fait de tout le temps faire des gestes brutaux pour se protéger des moustiques ou autres insectes. Il rentra dans le Temple de la Lave… Il fut transporté, dans le cœur du volcan d’Inferno Volcan lui-même. Il ne savait pas très bien qui allait être son opposant, car le corps n’apparaissait pas sur la façade où se trouvait la porte d’entrée du temple. Il tomba nez à nez avec un Minotaure.

-Toi… Je suis God-Minotaure. Martym_Dragon n’ayant pas de chimères, j’ai du faire ce rôle. Je ne suis pas le sanguinaire surpuissant, mais le sage invincible… Tu vas comprendre pourquoi. En garde.

Sephiroth88 sortit sa Zantetsuken… Il allait préparer un coup, mais God-Minotaure, lisant dans ses pensées…

-Coi !

Soudain, le pauvre frère de Clad88 se vit infliger le Coi… Plus de possibilités d’utilisation de magies… Ce combat sera seulement physique. Donc, God-Minotaure en profita pour enchaîner avec un Terra Break, mais Sephi les esquiva toutes. Il partit droit sur le monstre et lui planta l’épée en plein cœur. Puis il se retourna fièrement, fermant les yeux, l’orgueil ayant attend son paroxysme. Soudain, il sentit une violente douleur dans la jambe droite, le faisant tomber sur le coup. La Zantetsuken venait de se planter en plein dans le mollet de Sephiroth, l’empêchant de courir et marcher. Pendant ce temps, God-Minotaure préparait un autre Terra Break. Le jeune homme ne pouvait plus rien faire… Depuis quand un monstre aussi puissant existait-il ? Minotaure et God-Minotaure n’avaient rien à voir…

-Tu vas… mourir. Terra Break…

De leurs côtés, Axelle et Kev0 cherchaient leurs temples qui étaient celui du Vent. Ils l’avaient presque trouvé. Il se trouvait en hauteur, dans les nuages(bizarre…) et Axelle avait du prendre sa forme d’Ange Noire. Ils y rentrèrent, et l’environnement resta le même… Un environnement de glaciation… De nuages… Ils étaient dans le ciel, et God-Zéphyr arriva à leur rencontre.

-Que me voulez-vous, jeunes gens ?

-Nous cherchons le diamant du Vent… Nous devons aller au Saint Sanctuaire des Chimères et…

-Stop. C’est bon, j’ai compris. En avant… Ready ? Go !

God-Zéphyr fonça sur Axelle en Ange Noire, et l’assomma d’un seul coup, et l’aspira, la recrachant sur Kev… Les deux avaient pas très bien compris ce qui leur était arrivé…

Toujours plus loin, Masana rentrait dans le château de Clad88, et descendait au sous-sol. Il avait découvert un goût pour ces espèces d’écran, que l’on appelle ordinateurs. Il se mit à contacter Choco, Moglière, Yuffy et Chibi.

-Alors, tout se passe bien ? leur demanda-t-il

-Oui, c’est parfait, on cherche encore du matos pour pouvoir enregistrer cette catastrophe, et Choco et Moglière bossent dur dessus. Nous y arriverons, à plus !

-Ok, à bientôt !

Il se tourna maintenant vers le groupe de Monarch, Liquid98 et Kryslia… Soudain il prit peur… Le château n’existait plus… Plus aucune liaison avec eux n’était possible… Quelque chose s’était passé et le château était désormais en ruines…

Prochain chapitre: Le Projet K(1/7)

solid98
solid98
Niveau 6
08 avril 2003 à 10:51:23

huuum, je sens que va y avoir une couille^^

Et pis, qu´est-ce ke ca veut dire? Séphiroth, LE gossbo, qui se fait maitriser par sa propre épée! Et pis par un God-Minotaure! Mais je v lui enfoncé den le derch´, moi, son god^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 avril 2003 à 11:03:31

ouah la put1 de bonne idée que je viens d´avoir eu! ca va swinger dans le futur, croyez moi! on va aussi rencontrer d´autres forumeurs, nouveaux ou anciens... Et je vous laisserez découvrir!

solid98
solid98
Niveau 6
08 avril 2003 à 11:08:53

hum hum. Il me semble que se topic est pour la fic de TBM, et pas celle des autres! Tu veux en faire une, tu la fous sur un topic, ou yora ton nom!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 avril 2003 à 11:11:42

kev, si tu passes par là, efface donc cette fic, qui n´a rien a voir avec la mienne, pliz

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
08 avril 2003 à 11:13:10

Y a vraiment des emmerdeurs dans ce monde!!! lol
Tien je lirai bien ta fic TBM, mais elle est un peu longue...de plus y a la numéro 1 a lire aussi......la flème m´ envahi rien que d´ y penser! Sinon j´ ai lu un peu et ca a l´ air cool, de plus tu écrit bien!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 avril 2003 à 11:14:35

merci, gon, tu veux que je t´envoie la premiere saison? elle est sous word, donne moi ton adresse, et c bon^^ tiens, puisque tu es sympa, je vais lire la tienne ; )

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
08 avril 2003 à 11:17:42

Ah merci! Ouai vas y envoi ma la première!!
mon adresse c:
p.rathier@wanadoo.fr

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
08 avril 2003 à 11:21:58

Ey TBM, t sur le forum depuis longtemps non?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 avril 2003 à 12:13:30

voilà je te l´ai envoyé ^^
ben en fait, ca fera 6 mois que je suis sur ce forum le 26 avril, donc, c pas trop mal ^^ c la premiere fois que je reste aussi longtemps sur un forum! bien, j´ai préparé la suite, et ca va dechirer!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
08 avril 2003 à 12:45:48

Moi ca fais un an que je suis sur le forum, ca y est j´ ai posté la suite de ma fic!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 avril 2003 à 13:01:07

Chapitre 30 : Le Projet K ( 1/7)

Effectivement, le château avait bel et bien disparu, mais avant de l’affirmer, rentrons dans les détails… Dans le passé, il y a une heure environ, Kenshin, le Projet K, venait d’invoquer Kaiser, et un dragon venait d’apparaître, à l’allure très puissante condensant une énorme boule de feu dans sa bouche. Rien que lui tout seul avait déjà fait sauter le laboratoire. Seulement, ce n’était pas le bon dragon… Celui-ci était une illusion qu’avait préparé Kenshin… Le bon dragon surpassait complètement le château… Le Projet K s’évapora, laissant Monarch, Liquid98 et Kryslia, avec un destin complètement scellé… Le dragon, Kaiser avait préparé une boule aussi grosse que le château lui-même, mais il était à l’extérieur, ce qui l’empêchait de détruire directement le château… Puis, il la lança… Maintenant, une heure après, Kryslia se réveille enfin, et constate l’étendue du désastre… Elle se trouvait à un kilomètre environ du château, et plus rien n’avait subsisté, juste elle… D’ailleurs, elle prit peur lorsqu’elle pensa à Liquid98 et à Monarch… Les deux avaient disparu, laissant la jeune femme livrée à elle-même. Son premier réflexe fut de partir de cet endroit, et de trouver une ville où elle pourrait s’y reposer. Elle partit vers le nord. Elle tomba, après quelques heures de marche insoutenables, sur une ville. Elle était gigantesque, et laissait paraître une certaine industrialisation. L’exemple le plus proche de cette ville, serait Midgar, mais le problème réside que, Midgar elle-même n’était pas plus grosse que la moitié d’un des secteurs de cette ville elle-même… Elle s’étendait sur des centaines de kilomètres à la ronde. Soudain, un bruit perturba Kryslia. Liquid98 avait suivi ses traces et venait enfin de la retrouver.

-Ah, Liquid… Tu n’aurais pas vu Monarch ?

-Si je l’avais vu, je serai avec lui, du moins, si je l’avais, nous serions tous les deux en train de parler actuellement.

-Monarch… Où est-il tombé ?

Dans la ville, environ une heure après l’explosion…

-Aïe, ma tête… Où… Où suis-je ?

Monarch se réveillait. La ville était sombre, une atmosphère inquiétante s’en dégageait… Il se leva. Soudain, un groupe de bandit arriva, en voulant à Monarch.

-Hé, toi, si tu veux pas mourir, donne-nous ton fric !

Monarch se retourna vers eux, et déclara :

-Et d’un, je n’ai pas de fric. Et de deux, je n’ai pas envie de mourir.

Sur ces mots, il se précipita vers les voleurs, et les tua net.

-Compris ?

Il marcha à travers la ville pendant quelques temps. Il vit un attroupement de personnes. Il s’y dirigea.

-Venez, venez ! Venez vous inscrire au championnat du monde ! Inscription aujourd’hui et demain, après-demain, début du championnat !

-Puis-je savoir qui est inscrit ? demanda Monarch

-Pour l’instant, nous avons 58 candidats.

-Il y aurait-il une jeune femme, qui serait arrivée avec un adolescent, qui aurait environ la quinzaine d’âge ?

-Euh, non je ne crois pas. Nous avons par contre eu, un jeune homme, qui avait environ la quinzaine, mais tout seul…

-Quel est son nom ?

-Il s’appelle Solid98. Nous avons eu aussi un vieil homme très âgé, et un homme qui paraissait dangereux. Son style d’arme était une épée, mais, en tant qu’expert, je peux avouer que c’était une Dragon Blade. Aussi, nous avons eu un homme mystérieux, ainsi qu’un mercenaire. Ce championnat va être très beau, j’en suis sur !

-Bon, et bien inscrivez-moi.

-Très bien, sous quel pseudonyme ?

-Euh… Mettez Monarch. Si jamais des personnes s’appelant Kryslia ou Liquid98 venait à otre rencontre, dîtes-leur de s’inscrire.

-Mais, je ne peux pas, venir à leur rencontre sans savoir comment ils sont.

-Je n’aime pas être contrarié, dit Monarch en plaçant sa Monarch Heart sur le coup de l’enregistreur.

-Oh, Monarch Heart ! Vous devez venir de très loin, car cette lame est très ancienne!

-Effectivement, je viens de beaucoup plus loin que ce que vus pensez… Au fait, une dernière chose.

-Oui ?

-Comment s’appelle cette ville ?

-Vous êtes vraiment un étranger… Elle s’appelle Catédrania. C’est une ville très industrielle, très puissante militairement parlante et économiquement parlante aussi.

Monarch s’en alla vers un hôtel. Comment une ville aussi puissante pouvait-elle exister ? Enfin, ce n’était pas ce genre de questions auxquelles il faudrait des réponses… Ce serait plutôt à des questions du genre où sont Kryslia et Liquid98 ? Aussi, quelque chose le travaillait. Un vieil homme. Qu’est ce qu’il venait faire ici. Puis cet homme avec une Dragon Blade. Serait-ce Kenshin ? Cet homme mystérieux, qui était-il aussi ? Et pour finir, Solid98… Ce nom le faisait énormément penser à Liquid98.

Du côté de Kryslia et Liquid98…

-Bon, on y va ? demanda Liquid

-Certes, allons-y !

Ils commencèrent à entrer dans Catédrania, et, tombèrent sur une rue, où les voleurs qui s’en étaient pris à Monarch, étaient morts. Ils continuèrent, d’un air étonné, fixant ce spectacle sanguinaire… Soudain, ils tombèrent sur un attroupement de gens… Après quelques questions du même genre que Monarch, ils surent qu’il s’agissait d’un enregistrement pour un championnat, et que cette ville s’appelait Catédrania. Puis, ils allèrent se coucher, pensant au championnat. Peut-être y rencontreraient-ils Monarch ? Le surlendemain arriva bien vite, et le championnat commença… Pur l’instant il s’agissait des éliminatoires, mais il y en avait besoin, car 232 participants furent enregistrés… Les trois furent qualifiés. En tout, seuls 16 candidats le furent : Monarch, Kryslia, Liquid98, Solid98, un homme mystérieux, portant le nom de Vincent, un vieil homme portant le nom de Old Démon, une personne s’appelant K, et d’autres individus, dont un mercenaire du nom de 0, un individu avec une aile de diable sur le bras droit, s’appelant Futur Evil, et une autre personne lui ressemblant fortement, hormis la coiffure, qui, de argentée, passait à blonde. Il se nommait Past Evil. Un autre personnage, se nommait Flint, encore un, avec une épée, et une mine froide, New Chronos. Les autres étaient des personnes qui s’étaient qualifiées avec de la chance, et qui avait des auras pas très puissante… Voici le tableau :

1-Kryslia-Futur Evil
2-Past Evil-0
3-Old Demon-Vincent
4-Liquid98-Solid98
5-Monarch-Demensiel
6-K-New Chronos
7-Ken-Youg
8-Flint-Afro

Le premier match allait commencer…

Bien, prochain chapitre: Les 6 temples(2/6)

solid98
solid98
Niveau 6
08 avril 2003 à 13:08:15

MORTEEEEEL!! c trop de la bal! ah, franchement, je m´attendais pas a ca^^ preske pas^^

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
08 avril 2003 à 13:10:50

cool...

locarme
locarme
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:05:33

tres bons chapitre,j´attend la suite avec impatience!^^

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:49:18

moi je serai toujours là à lire tes histoires même si elles sont pourries mais pour l´instant c pa le cas elles sont mêmes excellentes donc ça gère mais le jour ou tu ne deviendras plus bon fanficeur ( dsl pour la grammaire barbare) je me plaindrai...
mais ça n´arrivera pas !

clad88
clad88
Niveau 10
08 avril 2003 à 19:09:58

lol il s´en ai passer des chose depuis le dernier chap que j´ai lu@_@

vraiment c toujoyur aussi bon, lol tbm tu devrais poster cette fic sur mon forum j´ai crée une section dessus

les artiste doivent s´exprimer^^ ( au faite je t´ai mis un avatar^^)

lol tbm il me reste encore le dernier chap a lire

mais j´aime bien l´histoire de sephiroth lol^^

merci et bonne continuation

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
08 avril 2003 à 20:46:16

up

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:35:09