Chapitre 30 : Le Projet K ( 1/7)
Effectivement, le château avait bel et bien disparu, mais avant de l’affirmer, rentrons dans les détails… Dans le passé, il y a une heure environ, Kenshin, le Projet K, venait d’invoquer Kaiser, et un dragon venait d’apparaître, à l’allure très puissante condensant une énorme boule de feu dans sa bouche. Rien que lui tout seul avait déjà fait sauter le laboratoire. Seulement, ce n’était pas le bon dragon… Celui-ci était une illusion qu’avait préparé Kenshin… Le bon dragon surpassait complètement le château… Le Projet K s’évapora, laissant Monarch, Liquid98 et Kryslia, avec un destin complètement scellé… Le dragon, Kaiser avait préparé une boule aussi grosse que le château lui-même, mais il était à l’extérieur, ce qui l’empêchait de détruire directement le château… Puis, il la lança… Maintenant, une heure après, Kryslia se réveille enfin, et constate l’étendue du désastre… Elle se trouvait à un kilomètre environ du château, et plus rien n’avait subsisté, juste elle… D’ailleurs, elle prit peur lorsqu’elle pensa à Liquid98 et à Monarch… Les deux avaient disparu, laissant la jeune femme livrée à elle-même. Son premier réflexe fut de partir de cet endroit, et de trouver une ville où elle pourrait s’y reposer. Elle partit vers le nord. Elle tomba, après quelques heures de marche insoutenables, sur une ville. Elle était gigantesque, et laissait paraître une certaine industrialisation. L’exemple le plus proche de cette ville, serait Midgar, mais le problème réside que, Midgar elle-même n’était pas plus grosse que la moitié d’un des secteurs de cette ville elle-même… Elle s’étendait sur des centaines de kilomètres à la ronde. Soudain, un bruit perturba Kryslia. Liquid98 avait suivi ses traces et venait enfin de la retrouver.
-Ah, Liquid… Tu n’aurais pas vu Monarch ?
-Si je l’avais vu, je serai avec lui, du moins, si je l’avais, nous serions tous les deux en train de parler actuellement.
-Monarch… Où est-il tombé ?
Dans la ville, environ une heure après l’explosion…
-Aïe, ma tête… Où… Où suis-je ?
Monarch se réveillait. La ville était sombre, une atmosphère inquiétante s’en dégageait… Il se leva. Soudain, un groupe de bandit arriva, en voulant à Monarch.
-Hé, toi, si tu veux pas mourir, donne-nous ton fric !
Monarch se retourna vers eux, et déclara :
-Et d’un, je n’ai pas de fric. Et de deux, je n’ai pas envie de mourir.
Sur ces mots, il se précipita vers les voleurs, et les tua net.
-Compris ?
Il marcha à travers la ville pendant quelques temps. Il vit un attroupement de personnes. Il s’y dirigea.
-Venez, venez ! Venez vous inscrire au championnat du monde ! Inscription aujourd’hui et demain, après-demain, début du championnat !
-Puis-je savoir qui est inscrit ? demanda Monarch
-Pour l’instant, nous avons 58 candidats.
-Il y aurait-il une jeune femme, qui serait arrivée avec un adolescent, qui aurait environ la quinzaine d’âge ?
-Euh, non je ne crois pas. Nous avons par contre eu, un jeune homme, qui avait environ la quinzaine, mais tout seul…
-Quel est son nom ?
-Il s’appelle Solid98. Nous avons eu aussi un vieil homme très âgé, et un homme qui paraissait dangereux. Son style d’arme était une épée, mais, en tant qu’expert, je peux avouer que c’était une Dragon Blade. Aussi, nous avons eu un homme mystérieux, ainsi qu’un mercenaire. Ce championnat va être très beau, j’en suis sur !
-Bon, et bien inscrivez-moi.
-Très bien, sous quel pseudonyme ?
-Euh… Mettez Monarch. Si jamais des personnes s’appelant Kryslia ou Liquid98 venait à otre rencontre, dîtes-leur de s’inscrire.
-Mais, je ne peux pas, venir à leur rencontre sans savoir comment ils sont.
-Je n’aime pas être contrarié, dit Monarch en plaçant sa Monarch Heart sur le coup de l’enregistreur.
-Oh, Monarch Heart ! Vous devez venir de très loin, car cette lame est très ancienne!
-Effectivement, je viens de beaucoup plus loin que ce que vus pensez… Au fait, une dernière chose.
-Oui ?
-Comment s’appelle cette ville ?
-Vous êtes vraiment un étranger… Elle s’appelle Catédrania. C’est une ville très industrielle, très puissante militairement parlante et économiquement parlante aussi.
Monarch s’en alla vers un hôtel. Comment une ville aussi puissante pouvait-elle exister ? Enfin, ce n’était pas ce genre de questions auxquelles il faudrait des réponses… Ce serait plutôt à des questions du genre où sont Kryslia et Liquid98 ? Aussi, quelque chose le travaillait. Un vieil homme. Qu’est ce qu’il venait faire ici. Puis cet homme avec une Dragon Blade. Serait-ce Kenshin ? Cet homme mystérieux, qui était-il aussi ? Et pour finir, Solid98… Ce nom le faisait énormément penser à Liquid98.
Du côté de Kryslia et Liquid98…
-Bon, on y va ? demanda Liquid
-Certes, allons-y !
Ils commencèrent à entrer dans Catédrania, et, tombèrent sur une rue, où les voleurs qui s’en étaient pris à Monarch, étaient morts. Ils continuèrent, d’un air étonné, fixant ce spectacle sanguinaire… Soudain, ils tombèrent sur un attroupement de gens… Après quelques questions du même genre que Monarch, ils surent qu’il s’agissait d’un enregistrement pour un championnat, et que cette ville s’appelait Catédrania. Puis, ils allèrent se coucher, pensant au championnat. Peut-être y rencontreraient-ils Monarch ? Le surlendemain arriva bien vite, et le championnat commença… Pur l’instant il s’agissait des éliminatoires, mais il y en avait besoin, car 232 participants furent enregistrés… Les trois furent qualifiés. En tout, seuls 16 candidats le furent : Monarch, Kryslia, Liquid98, Solid98, un homme mystérieux, portant le nom de Vincent, un vieil homme portant le nom de Old Démon, une personne s’appelant K, et d’autres individus, dont un mercenaire du nom de 0, un individu avec une aile de diable sur le bras droit, s’appelant Futur Evil, et une autre personne lui ressemblant fortement, hormis la coiffure, qui, de argentée, passait à blonde. Il se nommait Past Evil. Un autre personnage, se nommait Flint, encore un, avec une épée, et une mine froide, New Chronos. Les autres étaient des personnes qui s’étaient qualifiées avec de la chance, et qui avait des auras pas très puissante… Voici le tableau :
1-Kryslia-Futur Evil
2-Past Evil-0
3-Old Demon-Vincent
4-Liquid98-Solid98
5-Monarch-Demensiel
6-K-New Chronos
7-Ken-Youg
8-Flint-Afro
Le premier match allait commencer…