CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La légende des forumeurs 2(14 ans apres)

lrjvf
lrjvf
Niveau 3
08 avril 2003 à 21:49:39

c´est quoi ce toppic ?

Fantomass
Fantomass
Niveau 3
08 avril 2003 à 21:50:39

une fic si tu ne le savait pas

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
09 avril 2003 à 18:16:31

aller momo la suiteuuuuuuuuuuuh ! !!!!!!!!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 avril 2003 à 20:39:24

Voilà, je suis assez content de ce chapitre! On en saura plus aussi sur la puissance de Kev0 ; )

Chapitre 31 : Les 6 temples(2/6)

Sephiroth88, qui était dans le temple de la Lave, confronté à God-Minotaure, avait quelque peu des problèmes. Il était face à un ennemi qui était vraiment très puissant. De plus, la jambe du pauvre homme était transpercée par sa propre lame, la Zantetsuken… Sephiroth regarda God-Minotaure…

-Tu n’as pas tout vu… haleta-t-il. Soin Légendaire !

Sa blessure se referma superficiellement. Il put grâce à cela repartir sur la bête qui avait un air étonné…

-Comment as-tu réussi, alors que tu était sous Coi, à réussir une magie ?

-C’est simple, j’ai utilisé un Remède…

-Hum… Très bien…

Sephiroth88, recroyant à sa puissance, et en y comptant pour gagner, se prit un grand coup de poing dans le ventre…

-Tu as un potentiel immense… Disons que, entre toi et moi, il y a une distance qui nous sépare, de point de vue combat. Caractérisons nos forces. Moi je serai dans les nuages, alors que toi-même tu aurais du mal à atteindre la surface. Maintenant, si tu dévoiles complètement ton potentiel, l’effet sera l’inverse… Je serai au centre de la terre, que tu aurais dépassé Pluton… Saches bien évidemment, que le fossé qui te sépare de la Mort actuellement, est bien plus grand que le mien avec toi et ton potentiel monté au maximum… Donc, fais attention. Veux-tu continuer le combat, ou le continuer ?

-Je ne peux que l’arrêter… Je n’arrive même pas à te toucher… Je n’ai pas gagner le diamant… Peut-être quelqu’un d’autre. Au revoir…

-Va…

Sephiroth88 ressortit du palais… Les phrases qu’avait dites God-Minotaure le travaillait… Il devait s’entraîner d’urgence… Ayant la même réaction que Masana, il partit au château, mais, alors qu’il marchait, il entendit des bruits… Des bruits venant des fourrés. Il s’agissait de Tidus2121 ! Seulement, il n’allait pas faire de mal, car, il était KO… Sephi le regarda étrangement, et le prit sur ses épaules. Mais sa blessure lui faisait trop mal, il lévita donc, avec Tidus2121 à ses côtés. Il arriva au château de Masana. Celui-ci courut vers son ami, et lui cria dessus :

-C’est une catastrophe ! Monarch, Kryslia et Liquid98 sont prisonniers dans le temps ! Leur château a été détruit, il leur est donc impossible de revenir !

-De quoi ?

-Je veux dire, que l’on ne reverra plus jamais Monarch, Kryslia et Liquid98…

-Non ? Un jour, peut-être…

-Sephi, je suis sérieux !

-Mais… Mais c’est une mauvaise plaisanterie, c’est ça ?

-Pas du tout…

-Merde ! !!! Comment ils vont faire pour revenir !

-Il faut espérer qu’ils puissent revenir d’eux-mêmes… Il faut leur faire confiance… Au fait, qui c’est lui ? Ah ! C’est Tidus2121 !

-Oui. Je l’ai trouvé KO, réanimons-le.

Sephiroth88 et Masana rentrèrent dans le château, dans la salle de réanimation, et après quelques minutes, Tidus2121 se réveillait. Il regarda étrangement le décor. Puis, son regard se porta sur les deux compères.

-Qu’est-ce que vous faîtes là ? Où suis-je ?

-Tu es dans le château de Clad88, qui se situe en-dessous de la Plage aux Crabes. Tu es ici, car je t’ai trouvé sur une route, tu étais KO.

-KO ? Ah oui, je me souviens ! Le passé et le futur ont amené deux nouveaux monstres ! Nous risquons avoir du mal ! Je ne me risquerai pas à les servir. Ils deviennent très traîtres… Si je les servais, ils m’élimineraient lorsque je ne leur servirais plus… Je me joins donc à vous. Au fait, où sont les autres ?

-Il faut te dire que, 7 d’entres nous ont disparu, projeté dans le passé et le futur. Nous établissons ainsi trois quêtes en simultané : celle du passé qui est de découvrir ce qui s’est réellement passé à Aes Village, celle du présent qui est d’activer le Saint Sanctuaire des Chimères, en récoltant des diamants(au nombre de15, et on en a 10 actuellement), et enfin, celle du futur, qui consiste à empêcher le Projet K de nuire.

-Bien, je vous aiderai à faire la quête du présent… Quoique ce sera dur de faire les autres…

Sephiroth88 souffla à l’oreille de Masana :

-Il est con, ou il aime se prendre des vents ?

-Je pense aux deux solutions… répondit Masana

Plus loin, dans le temple du Vent, Axelle et Kev0 ont à faire à un puissant démon, God-Zéphyr… Effectivement, il vient de se métamorphoser en un Zéphyr plus grand, plus musclé… Et il est presque en train de mettre Axelle et Kev0 au tapis…

-Argh ! Je vais te faire souffrir ! Un Ange Noire est un Ange surpuissant ! Je vais te le prouver !

Elle se servit de sa vitesse hors du commun pour lui enchaîner des combos au katana, puis, elle invoqua Fenril. Le loup se dépêcha d’arriver, et mordit God-Zéphyr, tout en faisant trembler le sol, l’empêchant de décoller… L’ennemi tomba. Axelle était fière d’elle, elle croyait qu’il était KO. Mais celui-ci se releva, sans difficulté, et fonça sur Axelle, la mettant KO.

-Bien, toi qui est moins fort que la fille, tu vas perdre aussi !

-Non… Elle est KO, et je vais puiser ma force de là… Personne ne doit être au courant de ma force !

Kev se concentra et une aura se forma autour de lui. Un signe du Phénix apparut alors sur son front… Il baissa la tête, et lorsqu’il la releva, ses yeux brillaient fortement…

-Je suis le descendant direct du Phénix ! Je ne peux mourir ! De plus, je puise ma force du nombre de morts, comme la Mort elle-même ! Donc, toi seul, tu ne peux me vaincre !

-Mais ? Comment cela est-ce possible ?

Kev0 sortit son Epée Longue, fonça sur God-Zéphyr, et d’un coup, net et précis, le trancha en deux. Le combat était terminé, et Kev reprit son allure d’adolescent mystérieux…

-Toi… Tu es vraiment hors du commun… Tiens, prends ça, c’est le diamant du Vent, la Rafale Mouvante… Va, tu es très puissant…

Kev0 donna une queue de Phénix à Axelle, qui sortit de son coma. Puis, il la soigna… Il repartait pour le château de Clad88…

Prochain chapitre: Le Projet K(2/7)

Voilà, a+!
TBM

locarme
locarme
Niveau 10
09 avril 2003 à 21:44:02

genial,tres interesant,
cela veu dire que kev0 est toujours au meme niveau que la mort,non?^^

Kev0
Kev0
Niveau 71
09 avril 2003 à 21:49:18

théoriquement la vie vainc la mort
mon adversaire? la vie?
cet chose que j´adulte dans mon subconsicent, comme tout le monde ou presqque?
j´arréte mon délire ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 avril 2003 à 22:02:16

non, kev n´est pas aussi puissant que la Mort actuelle... Il la surpasse complètement... t´es content kev??? : D

solid98
solid98
Niveau 6
09 avril 2003 à 22:03:35

loool, c koi, ce kev0 surpuissant^^! nan, c très bien, monarch!

Kev0
Kev0
Niveau 71
09 avril 2003 à 22:22:33

je suis heureux.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 avril 2003 à 22:23:41

lol, je suis content que tu sois heureux ; )

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 avril 2003 à 22:23:58

Ou est le temps ou j´étais le plus fort(nostalgie quand tu nous tiens)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 avril 2003 à 22:27:58

je te rappelle par la meme occasion que tu peux replonger dans le temps en lisant la premiere saison : D

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 avril 2003 à 22:28:52

oui.......mais quand meme lol

Kev0
Kev0
Niveau 71
09 avril 2003 à 22:29:44

TBM: je suis content que tu soit content que je soit content : D

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 avril 2003 à 22:30:21

compliqué la phrase lol

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 avril 2003 à 22:32:53

perfect: pas plus compliqué que ca ^^

kev:je suis content que tu sois content que je sois content que tu sois content^^

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 avril 2003 à 22:33:33

continuez pour voir jusqu ou vous arriverez lol

Kev0
Kev0
Niveau 71
09 avril 2003 à 22:33:36

bah......
Joker

Kev0