CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La légende des forumeurs 2(14 ans apres)

locarme
locarme
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:31:16

heu tbm,tu pourrais m´envoyer la fics de chaos_clad,lui ne saurais pas me l´envoyer

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:41:58

bien sur, redonne moi ton adresse pliz

locarme
locarme
Niveau 10
03 avril 2003 à 21:14:27

finalcar@hotmail.com

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
04 avril 2003 à 16:48:28

up

solid98
solid98
Niveau 6
04 avril 2003 à 19:50:10

re UP

locarme
locarme
Niveau 10
05 avril 2003 à 13:15:26

et un up en plus!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 avril 2003 à 18:59:22

personne pratiquement n´a remarqué... J´ai mêlé le passé, le présent et le futur! La quête de chibi est faussée! Comment voulez-vous que 5 ans avant leurs rencontres, Monarch, Akirza et Clad88 débarquent dans un magasin? J´ai rectifié, vous comprendrez peut etre, mais je demanderai au modéro, s´il passe par là, d´effacer le chapitre 27 qui a déjà été mit(pas celui-là), car j´ai fait une boulette^^

Chapitre 27 : Le début des quêtes…

Août 5099 :

Les deux jeunes filles et leurs animaux devaient maintenant monter un plan. Il y avait aussi des critères de réussite :
-En aucun cas, elles ne devaient se montrer ou intervenir, car ce serai le futur de ce passé qui serai changé, et la catastrophe ne serai plus la même.
-Elles ne devaient pas combattre.
Maintenant, le plan se composait de trois parties :
-Les préparatifs
-L’espionnage
-Le retour
Les préparatifs contaient :
-Faire une mission de reconnaissance pour trouver le lieu idéal le jour de la catastrophe.
-Trouver des déguisements, en cas de découvertes de ces « espionnes » pour ne pas trop passer inaperçu.
-Savoir quoi faire pendant 4 mois, car la catastrophe s’est passée en Novembre.
L’espionnage consistait uniquement à :
-Voir la catastrophe.
-Trouver un moyen de l’enregistrer visuellement.
Le retour devait consister à :
-Réussir à retourner dans le présent.
Trois groupes se sépareraient pour mener à bien ces trois expéditions. Choco et Moglière s’occuperaient à trouver un moyen de retourner dans le présent, Yuffy s’occuperait de l’espionnage, et Chibi des préparatifs. La première journée, Choco et Moglière restent dans le manoir. Ils pourraient trouver des objets importants, pouvant permettre des bonds dans le futur. Yuffy, elle aussi restait dans le manoir pour trouver des choses qui peuvent enregistrer. Seule Chibi devait sortir. Elle alla au magasin qui se trouvait à Aes Village.

-Je voudrais des habits de femmes d’époque, s’il vous plaît, demanda poliment Chibi

-Vous pouvez prendre ces deux habits-là : ils sont insensibles à l’eau, et ne se salissent jamais. Ils sont très utilisés.

-Vendez-moi en deux !

Le marchand donna les robes à Chibi. La jeune femme venait de réaliser un tiers de sa quête…

En 6019 :

-Bon, on va maintenant reprendre la route pour les temples. Faisons un récapitulatif. Qui est présent ? demanda Kev0

BahamutDiamant, Axelle, Aurasmash, Masana,Vincent, Sephiroth88 et Kev0 étaient les seuls restants.

-Bon, et bien alors, on va faire des groupes, suggéra Auramsash

Les groupes étaient ceux-là :
Temple de l’Ultime : Masana
Temple de la Lave : Sephiroth88
Temple de l’Eau : Aurasmash
Temple de la Foudre : BahamutDiamant
Temple du Vent : Kev0, Axelle
Temple de la Mort : Vincent

Masana partit le premier, il devait retrouver ce temple. L’Ultime en plus, était un nom qui ne voulait pas dire grand chose. Il devait penser. L’Ultime ? Le plus puissant équivaut à l’ultime. Ou bien le plus grand, le plus sage, le plus rapide, le plus résistant… Tout et n’importe quoi pouvaient signifier l’Ultime. Il partit donc vers le gouffre du Chaos, espérant trouver quelque chose…

De son côté, Sephiroth88, qui avait la Lave, partit à Inferno Volcant, car dès qu’on parle de lave, on pense à volcan, et Inferno Volcan était le seul volcan actif sur ce continent. Il y alla donc en invoquant Ifrit-Zero, qui le porta et l’y emmena en volant. Sur le lieu, il trouva un temple. Un temple que Liquid98 connaissait forcément… Il le connaissait, puisqu’il était le gardien de ce temple. Donc, d’instinct, le frère de Clad88 alla vers le milieu de la forêt(effectivement, une sombre forêt entoure l’Inferno Volcan), et trouva le temple. Sur ce temple, aucune chimère n’était présente…

Mai 8549 :

Monarch, Kryslia et Liquid98 devaient sortir du manoir. Ils tentèrent un plan pour sortir…

-Hep, tu t’appelles Kenshin, c’est ça ?

-Oui. Je vais devoir vous tuer vous aussi…

-Non, je ne crois pas…

Monarch se tut et esquissa un sourire… Il se transformait en Ange Gris.

-Un ange ? Voyez-vous ça ! Nous saurons qui est le plus fort bientôt ! L’ange ou le dragon ?

Kenshin se concentra lui aussi… Il grossissait à vue d’œil. Il se transformait en un dragon…

-L’ange contre le dragon ? C’est un retour aux origines ! s’exclama Liquid98. Le problème est que le dragon a toujours vaincu l’ange… Physiquement parlant. Mentalement parlant, les anges sont supérieurs de par leurs magies… Nous allons voir ce qui va se passer…

L’ange et le dragon se mirent face à face… Kenshin commença à créer une boule de feu dans sa gueule, puis la lança. Monarch se téléporta derrière le dragon et lui asséna un coup de sa Monarch Heart. Le dragon ne sentit pas grand chose, et donna un violent coup de queue, faisant gicler l’Ange Gris à l’autre bout de la salle. Celui-ci se releva, visiblement choqué par cette puissance effroyable, puis commença à mettre les mains devant lui. Il prononça Ultima, endommageant le dragon. Il vint à côté de Liquid98, et le mordit au niveau du torse. Il s’évanouit sur-le-champ. Kryslia le soigna aussitôt, et lança à son tour un Ultima. Elle recula en faisant en salto arrière, et fonça à pleine vitesse sur Kenshin, ses Gants-Griffes en avant. Elle fit une entaille en forme de V au-dessus des yeux du dragon. Il était défiguré, et retrouva sa forme humaine.

-Bande de… Rah ! !! Kaiser ! !!

Un énorme dragon apparut à son tour. Il commença à créer une gigantesque boule de feu dans sa gueule, mais elle grossissait de plus en plus… Il allait faire sauter le château…

Voilà, a+!
TBM

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
05 avril 2003 à 20:32:32

la suite !
C´est clair quand tu as indiquéles dates g compté et g dit oh, dans 5 ans on arrive !
Mais après g dit c peut être normal et bien non ! !!

r13
r13
Niveau 10
05 avril 2003 à 20:35:35

monarch tu devrai faire des resumés des chap precedent!
par ce que moi je sui largué

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 avril 2003 à 20:48:00

ben, si je fais des resumes, ca sert a rien que je fasse des chapitres...

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
05 avril 2003 à 20:49:40

test

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
05 avril 2003 à 21:28:58

excellen...

fox2606
fox2606
Niveau 10
05 avril 2003 à 21:29:56

salut tt le monde

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 avril 2003 à 12:29:57

up the suite stp

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 avril 2003 à 22:01:53

Chapitre 28 : Les 4 mois( 1/5)

Chibi venait de trouver les déguisements, et maintenant, elle allait faire un tour du côté d’Aes Village… Il fallait qu’elle trouve un endroit pour mieux observer la catastrophe. Il fallait qu’elle anticipe, car elle ne savait pas si cette catastrophe était du genre dangereuse ou pas. Elle trouva un coin qui était parfait. Elle lut la pancarte qui se trouvait non-loin :

« Si vous tenez à la vie, partez loin d’ici. »

Soudain, le sol trembla… Une personne passa alors…

-Qui es-tu ? demanda Chibi

-Je suis celui qui habite à Aes Village, et qu’on appelle Tidus2121…

Chibi se mit alors à penser :

« Tidus2121 ? Merde, j’ai fait se joindre le passé et le présent… »

-Qu’est-ce qui t’arrives ? Je te fais peur ? ironisa le garçon(à cette époque, il avait le même âge que Axelle dans le présent, c’est-à-dire, 14 ans)

-Toi ? Non, jamais !

-Qu’est-ce que tu racontes ?

Il sortit du fourreau son Exganarok, et alla décocher un coup au visage de Chibi. La jeune fille, confiante, fit semblant de tomber, et se releva « à la Bruce Lee ». Elle n’avait aucune égratignure… Le niveau du jeune homme était très loin de celui de la fille. Celle-ci pensa seulement, et il fut KO… Elle déposa son corps à l’entrée du village, et repartit sur la falaise. Une autre personne… C’était Kev0 cette fois-ci.

-Qui es-tu, toi la gonze ?

Chibi se sentit agressée… Soudain, d’autres personnes arrivèrent. C’était Monarch, Kryslia et Perfect-Keeper.

« Et bien moi qui devait faire dans la plus grande discrétion sans me dévoiler à ceux-là justement… »

Chibi pensait juste. Heureusement, elle eut une idée… Un sort d’hypnose… Soudain, Tidus2121 se ramena, en mauvais état.

-Les amis, faîtes attention, cette fille… C’est un … monstre…

Puis il s’allongea, tombant de toute sa longueur sur le sol.

Monarch et Kev0 se regardèrent, puis regardèrent hargneusement Chibi.

-On va te faire ta fête ! dirent-ils en chœur

Ils foncèrent tous les deux vers la jeune femme, mais le problème, c’est qu’ils avaient élaboré une technique très spéciale… Ils agissaient en parfaite symétrie… De ce fait, Chibi, sauta esquivant les deux, mais ces deux-mêmes la suivirent en sautant. N’ayant d’autres issues, la femme dévoila ses Griffes Sacrées, et fit une attaque tournoyante, repoussant ainsi les deux compères… Elle invoqua Néo-Bahamut, et décida de tous les mettre KO… Par la simple pensée, les deux opposants tombèrent dans les vapes, et Néo-Bahamut assomma Perfect et Kryslia. Chibi les ramena à l’entrée du village et…

-Amnesis !

Elle leur effaça la mémoire, à partir du moment où Tidus2121 l’avait découverte. Elle repartit encore à la falaise, et explora longuement. Quelques monstres semblaient avoir de cet endroit un repère, elle dut donc, à contre-cœur, tous les exterminer. Avant de partir, Yuffy lui avait donné un petit appareil qui lui permettait de contacter Choco, Moglière et Yuffy. Elle s’en servit donc.

-Allô, copineu ?

-Copineuu ! Comment ça se passe ? ?

-Coussi-coussa… Je suis tombée sur l’équipe qui ouvrira le cercueil de la Mort…

-Merde alors, ça va changer le présent !

-Que nenni, je leur ai fait un sort d’amnésie !

-Tu connais ça, toi ?

-Ben oui, juste comme ça, c’est toi qui me l’a appris…

-Ah, possible… Bon, tu en es dans ta quête ?

-J’ai trouvé les robes, et trouvé l’endroit idéal pour l’observation !

-Parfait ! Tu reviens pour dormir ?

-Oui, je vais pas rester dehors, en proie à toutes ces créatures hideuses…

-Et ben alors reviens !

-Dac, j’arrive bientôt !

Chibi se mit en route vers le château de Clad88…

Prochain chapitre: Les 6 temples(1/6)

voilà, a+!
TBM

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 avril 2003 à 22:05:41

kev et monarch lol
"riveaux dans une fic, "jumeau" dans une autre

super monarch

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 avril 2003 à 22:07:51

héhé, j´ai pas encore tout dit^^ peut etre jumeau, mais que dans ceraines conditions^^ vous le surez dans le prochain episode de... BOUM! ough...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 avril 2003 à 22:10:48

je disait jumeau dans le sens
On va te faire ta fête ! dirent-ils en chœur

Ils foncèrent tous les deux vers la jeune femme, mais le problème, c’est qu’ils avaient élaboré une technique très spéciale… Ils agissaient en parfaite symétrie..

a cause de l´entente parfaite

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 avril 2003 à 22:37:44

oui, effectivement, dans ce sens la, l´art de combattre, on a eu le . .. mais ce que je devoile le scenar moi???? put1, la beuze d´hier était pas fraîche, a l´aise... lol^^mais l´art du combat nous rapproche(en amitié seulement, pas d´histoires de pds, non mais! pas de yaois ici!) et voilà, c tout!

solid98
solid98
Niveau 6
06 avril 2003 à 23:19:50

bien bien bien... c tout^^