CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La légende des forumeurs 2(14 ans apres)

locarme
locarme
Niveau 10
29 mars 2003 à 19:38:58

j´ai quand meme des doute parce que si ils les sort de cet endroit là le present ne sera plus le meme!donc je sais pas...bon de toute facon tbm sait ce qu´il fait^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 mars 2003 à 21:26:15

héhé, la suite va déchirer^^ et ne vous en faites pas, je c ce que je fais^^ lol, la suite demain

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
29 mars 2003 à 21:27:18

bon ben on attendra lol

locarme
locarme
Niveau 10
29 mars 2003 à 22:35:38

et bein on attendra demain pour voir ce que l´esprit tordu de tbm a encore trouvê^^

-_Lord_Elrond_-
-_Lord_Elrond_-
Niveau 5
30 mars 2003 à 18:25:19

Wouaaaah!! mortel, TBM!! g pas pu posté du Week end, g t chez mon pere et il avait plus de forfait! mais je vien de lire, et ca ma l´air génial. aller, la suite^^

-_Lord_Elrond_-
-_Lord_Elrond_-
Niveau 5
30 mars 2003 à 18:25:50

au fait, je suis liquid, mais je crois ke je me suis fait prendre mon mdp!!! ca marche pu!!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 mars 2003 à 20:08:37

je t´ai reconnu, t´en fais pas, je sais que ct ton deuxieme pseudo ; ) et merci^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 mars 2003 à 20:09:36

Chapitre 26 : Les trois quêtes

De retour dans la maison de Clad88 :

-Dîtes, vous n’avez pas vu Masana ? demanda Axelle

-Non… Mais c’est vrai, où peut-il bien être ? répondit Kev0

-Attendez, me voilà, j’arrive !

Masana arrivait en courant, avec des parchemins à la main.

-Regardez ce que j’ai trouvé !

Il commença à lire…

« Ayant trouvé cette maison abandonnée, et trouvé le mot de passe, je suis arrivé à m’insérer dans cette maison. Le projet de mon maître, étant de créer l’espèce biologique ultime, je me mis très vite au travail. Je découvris un ordinateur dans les sous-sols, et j’ai jeté une malédiction. Le prochain qui rentrera dans ce château mourra d’ici une quinzaine d’années. Le projet a été appelé K. L’embryon sera incarcéré dans la cellule bientôt. »

-Bon, déjà, on a une vague idée sur ce qui s’est passé… dit Vincent

-Je continue…

« Aujourd’hui, l’embryon est installé. Pour garder un anonymat absolu, je rentre le nom supposé être celui du personnage habitant dans cette demeure : Clad88. Je démarre le projet, rentre des informations. Ce projet durera une éternité. Un bruit, soudain parvint à mes oreilles. Quelqu’un est rentré dans cette maison. Je vais voir qui est là, et je trouve une personne qui affirme être le maître des lieux. Il s’est pris le sortilège, mais il est indolore. Il se répercutera d’ici 15 ans environ… »

-Donc, il y a 15 ans, Clad88 s’était pris un sortilège de malédiction. Ceci explique pourquoi il est mort il n’y a que 2 semaines… dit Sephiroth88 d’un air philosophique

-Bien, je termine ma lecture…

« J’ai placé deux boissons, qui permettent de voyager dans le temps. Elles sont installées au sous-sol et au grenier, une permet de revenir à la catastrophe d’Aes Village, l’autre à la Purgation de la Planète… J’ai envoyé quelques cobayes, et je parle avec eux par l’intermédiaire du laboratoire de remplacement. Il est au deuxième étage… Je pense avoir fini mes expériences bientôt, ensuite, le temps n’aura plus qu’à finir ce qu’il avait commencé, c’est à dire dans 2530 ans, le Projet K, qui aura atteint sa maturité, sera chargé de purger le monde en détruisant tout… »

-Vite ! s’exclama BahamutDiamant. Nous devons allés au deuxième étage cherché ce qui nous permet de communiquer avec les deux autres groupes !

-Affirmatif ! répondit Kev0

Ils commencèrent à gravir les escaliers, et arrivés au deuxième étage, il n’y avait qu’une seule porte… Ils y rentrèrent donc. Ici, se trouvait tout un matos de communication. Sephiroth88 prit le combiné pour communiquer avec le passé, et Vincent avec le futur.

-Allo ? Yuffy, Chibi ? Vous m’entendez?

Les deux jeunes filles ainsi que les deux animaux répondirent :

-Qui nous parle ?

-C’est moi, Sephiroth88.

-Ok. Comment tu arrives à nous parler ?

-Peu importe, vous allez devoir accomplir quelque chose dans ce passé où vous vous trouvez. L’année sur laquelle vous êtes tombées est celle où il y eut une grosse explosion dans Aes Village. Votre but n’est pas d’essayer de changer les choses, mais de savoir qui et comment ont fait cette catastrophe. C’est juste pour nous éclairer, et trouver même la clé. Vous avez 4 mois environ. Vous n’êtes pas très loin d’Aes Village. Bonne chance !

-Merci, on va faire tout ce qu’on pourra. A bientôt !

-Oui, a bientôt !

La première quête était fixée : savoir et comprendre la catastrophe d’Aes Village.

-Monarch, Kryslia, Liquid98, vous m’entendez ?

-Euh, à peu près, c’est toi Vincent ?

-Oui. Vous allez bien m’écouter. Vous êtes dans le futur, mais vous l’avez peut-être déjà remarqué. Votre but sera d’empêcher le Projet K de détruire toute la population. S’il y arrive, deux entités seront à nous courir après : la Mort, et la Mort encore plus puissante, celle du futur ! Car dans le futur où vous êtes, la Mort est toujours présente, et le but de la création du Projet K, est de tuer le plus de personnes possibles, car à chaque mort, sa puissance augmente. Heureusement, ça n’agira que pour votre époque, pas pour la notre. Votre but sera d’empêcher la Mort de gagner en puissance, donc, d’arrêter le Projet K.

-Ok, très bien. Mais, vous, qu’allez vous faire ?

-Nous ? Et bien, on va continuer d’activer les temples…

Ainsi, les trois quêtes étaient fixées :

Celle du passé : Assister à la catastrophe d’Aes Village
Celle du présent : Activer les 6 autres temples
Celle du futur : Empêcher le Projet K de tuer des personnes

Ces trois quêtes sont aussi importantes les unes que les autres… Pourquoi ? Vous le saurez au moment où il faudra le savoir…

et voila, a+!
TBM

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
30 mars 2003 à 20:26:36

genial monarch c´est ca que tu disait que t´allait explosé les 50 chapitres lool

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 mars 2003 à 20:30:26

non, sans dec, je vais litteralement les eclater!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
30 mars 2003 à 20:31:16

ben avec l´intrigue sur laquelle t´es parti c´est sur

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 mars 2003 à 20:32:44

héhé, je vais m´eclater sur le scenar, lol^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
30 mars 2003 à 20:39:28

ben bon courage et j´espere que ca sera genial

solid98
solid98
Niveau 6
30 mars 2003 à 20:44:08

c re liquid^^
g pris ce pseudo en attendant une réponse de lightman.

Bon, bah ca m´a l´air carrément géniale, tout ca.^^ C clair, t´en a pour pas mal de chapitre, encore.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 mars 2003 à 20:48:02

héhé, tu contrastes, passer de liquid a solid^^ tu defies les lois de la physique, lol! et ne vous inquiétez je terminerai cette fic, pour ensuite attaquer ma prochaine qui s´intitulera:Eternal Darkness Forumeurs´ Requiem

lol, a suivre...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
30 mars 2003 à 20:50:33

ed made in forum ca va etre genial

GOLDBAHAMUT
GOLDBAHAMUT
Niveau 4
30 mars 2003 à 20:51:23

vroummm,c cooool

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 mars 2003 à 20:51:53

je veux, lol! par contre, n´essayez meme pas d´imaginer la moidre particule d´humour dans cette fic, sinon je le fais aps expres ; )^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
30 mars 2003 à 20:56:08

ca c´est moins drole bon ca fait rien

solid98
solid98
Niveau 6
30 mars 2003 à 20:57:35

et oui, TBM. g penser a mon frere, solid. Alala. ( cf mgs, pour ce ki save pas^^)