bon allez la suite, avec l´apparition du dernier des forumeurs je crois, j´ai nommé . .. vous le verrez par vous-même^^
Chapitre 25 : La maison du Diable
-Et moi je e dis que je resterais là, c’est la vie de mon frère, et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le ramener parmi les vivants.
-Tiens tiens, on fait du sentiment, ironisa Kev0
-Ferme ta gueule, ce n’est pas pour amour, mais par rivalité, car je dois le tuer, moi, pas se faire tuer par quelqu’un ou quelque-chose ou d’autre.
-Si tu veux ! Bon, en tout cas, je reste moi aussi ici, car il s’y trame des choses stupéfiantes, je dois savoir pourquoi il y a tant de choses aussi bizarre…
-Bon, très bien, continua Sephiroth88. Que ceux qui veulent rester ici lèvent la main…
Axelle, BahamutDiamant, Kev0, Aurasmash levèrent la main.
-Très bien, on reste… Le mieux serait de ne jamais se séparer, et chacun un tour de garde, car cette maison est vraiment inquiétante.
Tous acquiescèrent ce que venait de dire Sephiroth88.
Dans un leiu un peu plus insolite, Monarch, Kryslia et Liquid98 se réveillaient…
-Ah, où est-ce qu’on est ? demanda Liquid98
-Aucune idée répondit Kryslia qui venait de se relever.
-Vous êtes chez moi…
Un homme apparut au seuil de la porte.
-Qui êtes-vous, demanda-t-il
-Euh, nous sommes trois guerriers, mais je ne sais pas du tout comment nous sommes arrivés ici… dit Monarch
-Euh, Momo, j’ai quelques doutes, vient voir…
-Comment tu m’as appelé, Lili ?
-Ouais, bon excuse-moi, viens voir.
Liquid98 désigna une cellule que connaissait les trois amis errant…
-Mais, c’est ! C’est la cellule ou le projet K était installé !
-Sauf que maintenant il est vide… Donc, il se pourrait que nous ayons fait un bond dans le futur…
-De quoi ? Un bond dans le futur ?
-Oui. Monsieur, demanda Liquid98 au typa qui était en train de regarder la scène. En quelle année sommes-nous ?
-En quelle année ? Nous sommes en 8549, nous sommes le 14 Mai, plus précisément.
-Mais alors, l’embryon qui été déposé ici est sorti ?
-Oui, il y a de cela 3 mois. Il a commencé a éradiqué une partie de la population mondiale. Ce projet K devait être appelé Kenshin. Je suis Kenshin…
-Kenshin ? Mais alors, nous avons fait un bond de deux millénaires au moins !
-Plus exactement, 2530 ans…
-Mais ? ! c’est impossible, Monarch !
Oui, en effet, c’est complètement impossible…
Maintenant, du côté de Chibi_Moogle, Yuffy, Choco et Moglière…
-Aouch ! J’ai mal ! J’ai maaal !
-Ca peut facilement s’expliquer, tu es sur une pierre.
-Aïe…
Pour Chibi_Moogle et Yuffy, c’était pas la forme.
-Où sommes-nous ? demanda Chibi
-A en voir la forme de la pièce, nous devons être dans le château de Clad88… Mais apparemment, ce n’est pas la même époque.
-Quoi ? Mais alors quelle époque ?
-Attends, Yuffy, je vais me servir de mes pouvoirs magiques pour demander à cette boîte où nous sommes, et en quelle année, dit Moglière
En effet, il arriva à allumer l’ordinateur.
« Bienvenue. Il est aujourd’hui 14 heures et 20 minutes. Nous sommes au mois d’Août de l’année 5099. »
-En 5099 ? Mais nous sommes revenus dans le passé de 15 ans en arrière environ ! C’est quoi ces conneries !
-En cette année, ne s’est-il pas passer quelque chose de précis ? demanda Choco
-Euh, je crois en avoir entendu parler… Ce n’était pas la grande catastrophe d’Aes Village ?