bon, ok!
Chapitre 2:La foret aux Dragons
Dans la foret aux Dragons, un jeune garcon du nom de Akirza s´amuser a se battre avec des dragons... il faut etre tres courageux pour oser le faire, car, un dragon est tres puissant. Ce jour la, Akirza s´amusait avec un Griffon a peaux rouges, le dragon le plus puissant de la foret.
-Allez, viens la! Je vais te faire mordre la poussiere!
Il fit tourner sa Dragonade dans la main. Il attendit un petit peu, puis sauta. Rien d´etonnant, c´est un chevalier Dragon! Il retomba donc lourdement sur le monstre lui fesant peu de degats...
-Merde, c´est plus resistant que prevu, cette merde! Guivre!
Vu le nombre de dragons qu´il avait terrasse, l´attaque fut plutot surprenante, tant elle etait puissante. Le dragon eut mal, mais pas assez. Il donna un coup de griffe a Akirza. Soudain, ce dernier entendit:
-Tu as besoin d´aide?
Akirza se retourna et vit un homme a l´aspect noble, qui avait la vingtaine bien entamee. Il avait des cheveux noirs assez long, une epee de chaque cotee de la hanche. Il etait habille dans un noir assez agressif.
-Je m´appelle Vincent_V, petit, je vais t´aider, cette saloperie est plutot puissante!
Vincent vint se mettre aux cotes d´Akirza. Il degaina ses epees et se mit en position de combat.
-Attention, il va faire son attaque speciale, Souffle foudroyant!
Il ne s´etait pas trompe. Le dragon s´envola un peu, et lorqu´il atterit, il cracha une enorme magie flambante devastatrice. Akirza se protegeait ainsi que Vincent. Apres l´attaque, ils avaient mis pied a terre. Vincent s´enerva.
-Tu vas voir ce que tu vas voir! Mon combo prefere! Feu3!
Une mgie plutot puissante surchauffa le dragon, qui ne ressentit pratiquement rien.
-Maintenant, Glace3!
La, le dragon ressentit l´attaque, car, il etait habitue au chaud, et passer directement au froid, l´avait pratiquement neutralise.
-Et enfin, Eclair3!
La magie eu un effet peu convaincant sur le dragon...
-Maintenant, laissez moi vous montrer quelque chose!
Une aura verte se degageait du corps de Akirza.
-Aurochs!!!
L´invocation des freres taureaux, Tauros et Taurux, s´averait pas efficace du tout contre les dragons qui s´envola pour echapper a l´attaque...
-Maintenant, tu es mort! cria Akirza
Le jeune garcon sauta, et lorsqu´il avait atteint le niveau du dragon, il donna un puissant coup de lance dans le coeur du dragon, qui tomba, mort. Vincent etait etonne du jeune homme et lui demanda son nom.
-Je m´appelle Akirza!
Vincent pensa:
"C´est lui qu´il faut que je tue, ca ne sera pas facile..."
-Bon, ecoute moi Akirza, je vais t´expliquer qui je suis. Je suis payeé pour tuer des gens, parmis ces gens, aucun n´a echappe a mes sabres. Tu seras peut etre l´exception!
Vincent sauta et degaina ses sabres. Akirza fit de meme avec sa Dragonade.
-Je ne comprends pas tres bien, dit-il. Pourquoi veux-t-on me tuer?
-Il existe des choses auquelles on ne peut repondre... j´ai ete paye, mais on ne m´a dit pourquoi je devais te tuer...
A ce moment, une forme grise, la meme qui etait apparue lors de la "reunion des trois", descendit d´un arbre.
-Je suis desole, mais je ne peux te laisser faire...
-Monarch... Ecarte toi! J´ai bien vu, malgre ton coup de haut niveau, que tu ne m´arivais pas au cou!
-Tu crois peut etre que j´ai tout mis?
Vincent eut un leger frisson...