Chapitre 4:Le mage de la plage aux Crabes
-C´est faux, c´est toi qui avait besoin de pisser, tu l´as meme dit!!!
-Oh! ca vous derange de faire moins de bruit, svp?
Monarch et Akirza tournerent la tete. Devant eux, se trouvait un garcon d´environ 18 ans... Il etait plutot gris, mince, et pas tres muscle... Akirza prit la parole:
-Pouvez vous nous dire ou nous sommes, s´il vous plait?
-Vous etes sur la plage aux Crabes... Vous etes fous de hurler comme des mongols?
Monarch sortit Monarch Heart, mais Akirza l´en empecha.
-Vous dites que nous sommes a la plage aux Crabes? Nous cherchons un mage, ayant des pouvoirs tres puissants.
-C´est moi. Je m´appelle clad88. Pourquoi me cherchez vous?
Monarch lui proposa de s´asseoir et lui raconta l´histoire.
-C´est tres beau, en effet, mais comment pouvez-vous etres surs qu´il s´agit de moi?
-C´est tres simple. Tu as vu tes yeux? Ils sont aussi bleus que l´eau... Il ne fait aucun doute que tu sois le descendant de Maligno. Nous devons chercher maintenant un jeune garcon dans la plaine aux Guivres. C´est tres dangereux parait-il, la bas... Si tu es courageux, suis nous.
-Je ne suis pas tres courageux de nature, mais, je peux apporter la paix au monde... je suis un mage bleu, je risque de beaucoup vous servir.
-Tres bien, dit Monarch.
Au moment ou ils se leverent, un monstre apparut au large de la plage.
-Encore lui... je vais vous montrer comment je combats... Voci mon arme, Zantetsuken. Elle a servi le dieu Odin, voilà bien des siecles. Je vais vous montrer son coup special! Zantetsuken!!!
Clad88 se lanca sur le crabe a poils verts(une tres resistante espece), et donna trois coups. Ca suffit a couper en trois le crabe...
-En effet, il nous servira...
Loin de la, au palais de la coterie:
-Gamemaniak, vous elirez domicile dans le pic de la Torture. Perfect, le gouffre du Chaos. Soccer, la plaine du vide. Zell-2, le marais de la cruaute. Enfin, Nanaki40, vous occuperez l´ile du desespoir... le premier qui ira leur porter malheur sera Tyrion. Cet imbecile de Vincent_V ne rentre toujours pas...
Le roi Chaos_Clad avait parle, et tout le monde s´executa.
Quelque part dans le monde:
-Je tue mais pourquoi? Par plaisir? Par amour du gain? Cette affaire risque d´etre ma derniere... Je ne peux pas laisser tomber le Mal... Je ne peux pas le laisser gagner non plus... Je vais l´aider a tuer le Bien, et ensuite, je le detruirais... Mon bon vieux Vincent_V, j´espere que tu sais ce que tu fais... Je suis sur d´occuper une place importante dans ce monde...
Vincent_V parlait tout seul...
De retour a la plage aux Crabes:
-Bien, tu es plutot fort! Ca nous aidera beaucoup! Maintenant, partons!
Monarch, clad88 et Akirza se remirent en route.