Chapitre 46:Métamorphoses!
Monarch, Perfect-Keeper, Clad88, Gamemaniak, Nanaki40, S_Leonhart et Aurasmash venaient de déclencher leurs attaques les plus puissantes(qui d’ailleurs avaient raser la ville) sur la Mort. Un écran de fumée cachait encore la Mort… Etait-elle encore en vie ?
-Je perçois une énergie destructrice au milieu de la fumée. Ceci dit, elle est très affaiblie.
-Ok, merci le radar…
-Ferme ta gueule…
Gamemaniak et S_Leonhart étaient dans le style Monarch/Akirza, ils se faisaient chier mutuellement, koi !
-Noooooooon… Je ne peux pas perdre… Je suis la Mort… La Mort ! Raaaaaaaahhhhhhhhhh ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
La Mort explosa violemment. Les boyaux, le cœur, les intestins, le cerveau, tout avait giclé ! Tout le monde restait les yeux fixés sur l’endroit où leur adversaire venait d’eploser, l’air ébahi. Puis, 2 rayons explosifs surgirent derriere leur dos… Perfect-Keeper et Clad88 avaient été touchés… Par chance, Clad88 se l’était pris dans le bras, mais Perfect se l’était pris en plein dos, et était mort sur le coup…
-Non, pas lui ! Il a tué Perfect d’une facilité déconcertante ! Nous avons perdu le plus puissant de nos troupes ! s’inquiétait Cos13
-Merci de penser à nous… pensaient les autres
Soudain, quelque chose d’ignoble se montra… La Mort s’était métamorphosée ! Mais quelle métamorphose… On aurait dit une espèce de dégueulis avec des bras et des jambes… Elle faisait environ 10 mètres de hauteur, et pas moins de 5 mètres de large.
-C’est quoi, ce … truc ?
Au fur et à mesure que la Mort s’avançait, la troupe reculait… Alors voici leur adversaire final… Quelle monstruosité ! Chaos_Clad et Cos13 avaient tous deux invoqués les Mgus et Anima, 2 chimères complètement inverses. Malheureusement, elle ne semblait pas ressentir la magie et la magie chimèrique… Monarch, S_Leonhart, Zell-2, Soccer-Cyborg, Gamemaniak, Nanaki40, Martym_Dragon, Akirza, Tyranos et Aurasmash partirent alors pour le corps à corps. Linoa76, grâce à ses grands pouvoirs curatifs avaient réveillé Clad88, et maintenant, elle tentait de faire part des Soins Légendaires ( qu’elle connaissait elle aussi) à la Mort, mais ça ne marchait pas…
-Ah ah ah ah ! Seule la Vie peut tenter des magies curatives contre moi ! Franchement, vous êtes encore plus nuls que je ne le croyais ! Taaaaah !
La Mort dégagea une puissante aura, et tous ceux qui se battaient au corps à corps furent expédiés… Il n’y avait pas d’autre moyen que de l’attaquer physiquement, mais elle aurait des problèmes. Car, physiquement, beaucoup de personnes dans le groupe la dépassait. Finalement, elle se changea en Intellecto, et partit au corps à corps. Elle faisait vraiment attention au moindre de ses gestes et coups, car la moindre pourrait lui être fatale. Puis, elle repensa à tous ceux que la Mort avait tués, indirectement ou pas. Vincent_V… Tyrion…Perfect-Keeper… Elle devait se venger! Heureusement pour elle, elle était assez rapide, et avait pas mal de puissance. Ceci dit, elle avait atteind un niveau de prudence tres élevé… Elle sentait les moindres gestes de la Mort, et les évitait tous. La Mort commençait à s’épuiser…
-C’est pas vrai ! Comment peux-tu me battre ? Toi ! Je vais te tuer ! Yaaaaah ! !
Linoa76 esquiva le coup de la Mort.
-Mais ? ! Comment as-tu eu cette puissance ? Je n’y crois pas !
-Pourtant, il faut y croire ! Moi je me bats pour des buts ! Toi pour ton plaisir ! Et ça, ça change tout… Je me bats pour tous ceux qui t’ont combattu et qui ont été tué ! Je vais te tuer, moi ! Toi, tu ne gagneras pas !
Linoa76 revint à l’assaut, et dégaina sa dague. Elle donnait des coups rapides, que la Mort n’esquivait pas… Linoa regarda autour d’elle… Les autres étaient toujours dans les vappes. Ils ne restaient que Clad88, Chaos_Clad et Cos13 debout, regardant la jeune fille se battre comme personne…
-Et ben, ça c’est du potentiel !
La Mort et Linoa76 n’arrivaient pas à se départager, car malgré son avantage, Linoa76 s’essouflaient, et la Mort en profitait pour donner des coups de lâches… Clad88, ne pouvait rester les bras croisés…
-Soin Légendaire !
Il soigna Linoa76, qui d’un coup, avait retrouvé beaucoup de forme physique. Monarch venait de se réveiller avec Gamemaniak, Nanaki40 et S_Leonhart.
-Mais ? ! Cette fille c’est Linoa76 ? Se battre comme ça, elle en est capable ? C’est quoi ce délire ? On était à 10 contre elle, et on s’est fait larguer, et quand c’est Linoa76 qui se bat contre lle, elle lui tient tête ? Enfin, vaut mieux ça qu’autre chose !
Monarch s’agitait dans tous les sens, comme S_Leonhart et Gamemaniak, qui étaient plutot impressionnés. Nanaki40, lui, sentait un mauvais pressantiment…
-Il va se passer quelque chose, dit-il d’un air lugubre
-Et quoi donc ? répondit Gamemaniak
-Je ne sais pas, mais il va se passer quelque chose…
Le combat entre Linoa76 et la Mort n’en finissait plus… Mais à un moment que Linoa76 exécutait une attaque, la Mort eut le temps de placer une attaque magique, qui déconcentra Linoa, puis, la Mort sauta sur Linoa76 et la transperça avec le bras en plein ventre…
-Nooooooonnnnn ! !!!!!!!!! s’exclamèrent Nanaki40, Gamemaniak, S_Leonhart, Monarch et Clad88
-Ah ! !!!!!
La Mort venait de recouvrir toute sa puissance, grâce à la mort d’une personne… Nanaki40 et Gamemaniak se regardèrent dans les yeux, puis regardèrent la Mort.
-Tu vas payer, s’écrièrent-ils ensemble. AaaaaaaaaaAAAAAAAAAHHHHHHHHH ! !!!!!!!!!!!!!
Une explosion retentit…