bah, c rien^^
Chapitre 50:Le combat des Sommeils Eternels
Vincent et Monarch se regardaient intensivement droit dans les yeux… Ce fut Vincent qui commença le combat avec une magie Feu 3, et un coup de sabre. Monarch se contenta d’esquiver le coup de sabre, mais pas la magie de feu, qui était assez puissante.
-Hum, Vincent, tu vas souffrir…
-Moins que toi !
-Ouais, si ça t’interesse… Ultima !
Monarch balança un Ultima et recula. Le début de ce combat se jouera sur les magies, très certainement. Vincent encaissa l’Ultima et déclencha un petit combo :
-Feu3 !
Monarch eut les cheveux qui se mirent à bruler…
-Glace3 !
La, le feu s’éteint…
-Eclair3 !
Monarch était pas content du tout… Un combo tel que celui-ci est très puissant du fait des changements de températures très enlevés. Monarch n’abandonnait pas pour si peu :
-Néo Ultima !
Vincent répliqua tout de suite :
-Néo Ultima !
Les deux Ultimas se rentrèrent dedans, provoquant une grande explosion. Monarch et Vincent étaient par terre…
-Hum… Ce combat magique ne s’avère pas intéressant du tout…
-En effet…
Monarch fonca sur Vincent, et donna un coup en croisé avec son Orbital Heart et sa Monarch Heart. Vincent bloqua un coup, mais se prit l’autre dans les côtes. Il contre-attaqua aussitôt, et donna un coup dans l’estomac à Monarch. Ce dernier sauta, se stabilisa en vol. Vincent fit de même. Le combat était plutôt serré. S’ils faisaient un combat de magie, Vincent aurait l’avantage. Contrairement, s’ils faisaient un combat physique, ce serait Monarch qui aurait l’avantage. Il ne restait plus qu’un seul moyen : les chimères. Monarch invoqua Orbital, et Vincent invoqua Chronos. Monarch rangea Monarch Heart, et garda juste Orbital Heart.
-Otono !
-Outerspace !
Orbital réagit vivement, et plaça son Otono sur Vincent et Chronos. Pendant ce temps, Chronos lança Outerspace sur Orbital et Monarch. A la fin des attaques, les états des 4 personnages étaient plutôt mauvais… Le combat allait sans doute se terminer sur un match nul… Pourtant, ni Monarch, ni Vincent ne voulaient abandonner. Ce fut Vincent qui réagit le premier :
-Otherspace !
Il recommença cette attaque qui était formidable, tant par sa puissance que sa vitesse d’exécution. Chronos arrêta le temps pour Monarch, et ses adversaires commencèrent à le lacérer de coups de griffes ou de sabres… A la fin, celui qui venait d’endurer cette technique, tomba…
-Alors, tu n’en peux déjà plus ? Tu es moins fort que ce que je pensais.
-Fais bien gaffe à ce que tu dis. Ténèbres Luisants, spécialité Monarchienne !
Monarch se releva d’un bond. Orbital se multiplia 60 fois, et, tous, ils commencèrent à balancer chacun un Orbital… Pendant ce temps, Monarch lui aussi se multiplia par 60, et chacun fit un Monarch Heart. L’attaque était terrifainte. Otherspace et Ténèbres Luisants, spécialité Monarchienne étaient les attaques les plus puissantes du monde(malgré que leurs possesseurs ne soient pas les meilleurs combattants du monde). Vincent tomba à son tour.
-Alors, c’est tout ce que tu peux faire ? Tu me déçois…
-Abruti, je peux encore me lever !
Vincent se releva. Ils étaient tous les 2 très fatigués. Ils fallaient que l’un d’entre eux tape l’autre, il tomberait sans problème… Vincent eut l’idée de faire une magie, et Monarch une attaque.
-Néo Ultima !
La boule percutta violemment Monarch alors que celui-ci frappait durement Vincent. Tous les 2 tombèrent. Tous les 2 avaient perdu…
Voila maintenant ce qui va se passer: si cette fic vous plait, vous pouvez me demander de vous la passer par word(après rectification d´orthographes et remix du combat Nanaki40 contre Tyranos). Tout simplement, laissez moi vos adresse ou vous voulez que je vous l´envoie. D´ici une semaine ou 2, commencera la 2° saison de cette fic, qui s´intutelera La légende des forumeurs, 2° saison, tout simplement. Aussi, si Tyrion me lit, je lui dis qu´il a carte blanche(si il comprend pas, qu´il me fasse un courrier sur msn). Enfin, j´ai adoré faire cette fic, et c´est la première fois que je fais:
-1 fic qui marche
-1 topic qui a plus de 100 messages^^
Et ça, c´est vraiment génial! Donc, voila, a+, les lecteurs!
TBM
Ps:Je recrute! Si ça vous interesse donnez votre job, arme, et chimère( tous les persos de la premiere serie apparaitront dans la deuxieme).