chapitre 7: Le mont Quilar
Une fois n´est pas coutume, devinez ce qui s´est passe! *tout les doigts de la salle se levent pour dire qu´ils se sont perdus*... tout a fait! Donc, comme des cons, ils erent pres de la mer... heureusement, aurasmash a une carte et une boussole! Bon, il l´a dit un peu trop tard, mais c´est bon a prendre! Ils arrivent donc au mont Quilar et plus precisement a Quilarfort!
-C´est plutot grand ici... remarqua tyranos
La ville avait une allure triste, neanmoins. Ils allerent a l´hotel. Ils prirent une chambre chacun, heureusement que aura avait pense a l´argent... Pendant la nuit:
-Ouh ouh ouh! j´aime ca, oh oui, hi hi hi! continue! zzzzz...sniff? sniff sniff?! snifffff!!!! Mais ca pue le feu ici!!!!
Akirza avait fini par se reveiller et l´hotel etait en feu...
-Put1!!! Monarch! clad88! aura! tyranos!!! il y a le feu!!!!!
Il se mit a courir dans l´hotel pour chercher ses coequipiers. Il les reveilla et les fit descendre. Avant de descendre, ils virent un chat coince sous le lit de Monarch. Ce dernier essaya de le recupere sans reussite.
-Putin, venez m´aidez!!!
Ses amis arriverent et aiderent Monarch. Ils finirent par y arriver.
-Allez, sortez vite! dit Monarch.
Tous sortirent. Lorsqu´ils arriverent dehors, le village etait en flamme, et l´hotel s´ecroula. Ils virent une file de personne a la sortie du village. Ils s´y dirigerent et virent qu´une fille aidait les gens du village a les faire sortir. Monarch la regarda bien puis dit:
-C´est elle!
Il se dirigea vers la fille. Il lui demanda son nom.
-Linoa76. Pourquoi?
-J´en etais sur, je vais vous aider, vous aller voir! Tyra, Ak, aura, clad, venez! Ils arriverent avec le chat dans les bras de Akirza.
-Oui, vous allez voir!
Quelques heures plus tard, le village etait mort, mais aucun blesse, ni mort, toute fois.
Monarch expliqua l´histoire a linoa76 et lui prouva la verite grace a ses yeux mauves.
-Tu as l´air triste, on dirait, dit tyranos.
-C´est normal, les armees du Mal on capturait mon frere...
-Ton frere est en securite. Il est dans la maison au fond du village. Seulement pour le recuperer, il va falloir me battre...
Tous les 5, ils tournerent la tete. Un homme imposant de taille, mince, avec des yeux noirs les regardait.
-Je m´appelle gamemaniak, lieutenant des armees des dragons et chimeres. Venez vous battre.
-Toi! dit Monarch. Tu as les yeux noirs... Tu es la Torture!
-Oui, en effet, je m´amuse a torturer, parce que ca me fait du bien!
-Je... vais... t´arracher les... yeux!!!! hurla Monarch
-Allons, que fait une fille aussi jolie parmi un tas de mecs crasseux?
Monarch commencait a virer violet, chose tres mauvaise...
-Je ne suis pas au milieu de mecs crasseux! Je suis entoure de mes amis, car, je suis la Sagesse!
-Quoi? Vous etes la Sagesse? Navre, mais je vais devoir vous tuer vous aussi!
Ils se jeterent tous les 6 sur gamemaniak, qui les evita tous. Il sortit une epee.
-Venez vous battre! Toi, le vieux, en premier!
-Je . .. ne . .. suis . .. pas . ..vieux!!!!!!!!!!!!!
Monarch fonca sur gamemaniak en lui donnant un grand coup sur l´epaule.
-Je crois savoir qui tu es... Nanaki40 m´a parle de toi. Tu es comme je l´avais pressenti... une sous merde...
-QQUOOOOOOIIIIIII??!! Monarch Heart!
La, Monarch utilisait le Monarch Heart a la pleine puissance. Les autres, firent leurs coups speciaux sauf linoa76, car elle ressentait un petit quelque chose pour gamemaniak... une sorte de sympathie...
-Zantetsuken!!!
-Electropunch!!
-Mal de l´air!! ( l´attaque avec les freres taureaux)
-Aura rayon!!
Gamemaniak etait encombre de tout ces coups. Il en avait marre en disant que ca ne servair a rien de se battre contres ces nuls... soudain, une attaque se fit sentir dans son dos...
-S_Leonhart!!! cria linoa76, emut
-Attends, grande soeur, je nous en debarasse!
Il chargea. Gamemaniak recula, et dit:
-Tres bien, vous l´aurez voulut!
Une autre personne arriva...
-Vincent...murmura Monarch
Se sentant seul, la derniere personne concernee se montra...
-Tyrion, murmura Vincent
Gamemaniak etait contre 6 personnes sans compter linoa76, Vincent et Tyrion.
-Que tu arrives a tes desseins, certes, mais ne fait pas de mal a Monarch, je dois le tuer moi-meme... declara Vincent
-Et moi, j´aime pas quand on touche a Vincent, dit Tyrion
-Bon, tres bien, je n´ai aucune chance... de perdre contre ca!
-Quoi?
Vincent eu un leger frisson, et assembla ses deux lames de facon a n´en faire qu´une seule...