CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La légende des forumeurs

tyrion
tyrion
Niveau 10
27 janvier 2003 à 13:55:59

Histoire interresante.
Par contre une petite précision, j´ai UN seul Steyr scout, pas 2 ( c un sniper) puis je prefere rester caché pour sniepr les gars lol
enfin bon, tu fais comme tu veux.

tyrion
tyrion
Niveau 10
27 janvier 2003 à 14:02:04

Ah oui tiens, envoie la moi l´histoire aussi
algisj@wanadoo.fr

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
27 janvier 2003 à 14:03:16

et a moi aussi
lescaflowne@hotmail.com

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 janvier 2003 à 16:00:47

coucou tout le monde !
Je poste vite fait un p´tit msg pour dire ke les dernier chapitre étaient géniaux félicitations TBM ! !!
Gros bisous vite flash de la techno parce ke si je me fait chopé je suis ds la merde ! !!
gros bisous à tous et à ce soir j´espère ! !!

Linoa76, la Sagesse !

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
27 janvier 2003 à 16:24:08

oui TBM il faut absolument que tu m´envoies ta fic!!!PITIé tu sais POURQUOI j´en ai besoin???
Et bien tu vas être connu après parce que c´est pour la mettre SUR MON SITE!!!

Mon adresse c´est FACILE!

nanaki40@hotmail.com

Voilà merci d´avance!!!

SALUT ET BOOYAKA à TOUS!!!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 janvier 2003 à 16:41:06

Et voilà la suite tant meritee:

Chapitre 8:Le combat le plus dur d´une existence

Vincent, Tyrion, Monarch, Akirza, S_Leonhart, clad88, tyranos et aurasmash se preparaient a se battre contre gamemaniak.

-Alors les filles? Vous commencez, ou j´y vais? dit d´un air ironique gamemaniak

Vincent, qui etait reste calme, commenca a partir vers le lieutenant de l´armee des dragons et chimeres. Il donna un coup vif vers la tete. Il fut esquive. Il fit une tranche horizontale, verticale, estoc, pleine face, dans les jambes, a la vitesse du son. Rien y faisait, gamemaniak parait ou esquive tout. Monarch ne tarda pas a le rejoindre. Il fit comme Vincent, un peu moins rapide, toute fois, mais plus puissant. Vint S_Leonhart qui attaquait de face. Meme a trois, ils ne pouvaient rien contre gamemaniak. Tyrion tenta un tir. Gamemaniak l´esquiva aussi. Vint Akirza, tyranos, clad88 et aurasmash. Tous etainet sur gamemaniak, avec Tyrion qui tirait au loin. Meme tous les 8, ne pouvaient rien contre gamemaniak.

-Ha ha ha! Vous ne vallez pas un clou! Brasier X!

Le Brasier X partit sur Tyrion. Il suffoquait, mais continuait a tirer.

-Tres bien, dit gamemaniak en sautant en arriere. Puisque c´est vous qui le voulez!

Il sortit son epee. Il partit vers Monarch. Un petit combat eu lieu, Monarch parait, contre attaquer, il y mettait toute sa puissance, mais il n´avait pas remarque que gamemaniak n´y mettait pas de force du tout.

-Bon, voila, j´en ai marre!

Gamemaniak courut vers Monarch, et lui infligea un coup extremement puissant, cassant ainsi ses cotes. Monarch tomba, HS.

-C´etait facile, vous voulez le faire? Vous battre contre moi? dit gamemaniak en se moquant.

-Tres bien, je vais me battre contre toi. Vincent_V, courage!

-Ah ah ah ah ! Ce n´est pas du courage, c´est de la demence! Allez, amene toi!

Vincent et game commencerent a se battre. Game s´amusait autant.

-J´espere que les mioches sont plus puissants, car aussinon, ils sont foutus! Ha ha ha ha ha!

Vincent invoqua Chronos. Ce dernier bloqua le temps, sauf Vincent, qui, d´ailleurs cria:

-Otherspace!!!!(et pas outerspace, lol)

Game ne pouvait plus bouger, et Vincdent attaquait de toute part avec son epee a deux sabres, puis commanda a Chronos d´attaquait avec lui. L´attaque n´avait rien de telle... Barbarie, diablerie, horrible! Cette puissance etait non negligeable dans un combat aussi crucial! Game degustait. A la fin, Vincent avait termine e se battre contre game, car l´attaque, trop puissante, avait draine ses dernieres forces, et le lieutenant noir, n´avait plus qu´environ la moitie de sa force.

-L´enfoire!! Qu´est ce que cette attaque? Avec un niveau plus eleve, il m´aurait tue!!!! C´est impossible que je perde contre de simples humains de nature!!!!

Il partit vers Tyrion, et lui donna un grand coup d´epee. Tyrion para avec son Steyr Scout. Game sentait la fureur monter en lui. Il donna des coups... beaucoup. Tyrion en avait pare les trois quarts.

-Cette attaque!!! Elle a reduit ma force, ma defense, ma vitesse, tout!!!!!! Je ne peux pas perdre!!!! Obusier!!!

Il tira un rayon d´une extreme chaleur sur Tyrion qui etait KO, tellement l´ampleur de la chaleur etait importante.

-Non... Deja trois! Nous allons tous nous faire exterminer!!! Attendez! Je sens une presence! Elle est bienveillante! Elle arrivera d´ici 10 minutes, pour l´instant, elle vole a grande vitesse! Elle vient du Volcan Infernal! Il faut qu´elle arrive a temps! Allez-y, je vais retenir gamemaniak!

S_Leonhart avait parle. Il etait victime d´un de ses puissants pouvoirs... il etait frere dun descendant des generaux, mais il n´en etait pas un... neanmoins, il avait recu quelques pouvoirs... Il pouvait sentir les generaux du bien, et du mal, dire ou ils se trouvaient en l´instant present, ce qu´ils faisaient, et, s´ils bougeaint, d´ou ils venaient.

-Fais attention a toi, petit frere! dit linoa76

-Ne t´en fais pas, je reviendrai en un morceau! Plus que 7 minutes!

-Alors? Qui veut se battre contre moi?

-Je serai ton adversaire, declara S_Leonhart.

-Tres bien, j´arive!!!

Gamemaniak fonca sur S_Leonhart a une vitesse vertigineuse. Le pauvre garcon, ne put voir le coup d´epee, et se trouvait avec une jambe en moins pour le combat. Le general du Mal, avait plante dans la cuisse du jeune adolescent, son epee.

-Arkh, j´en appelle a toi! Toi seul peut me sauver la vie!

Dans un soubresaud assourdissant, la chimere arriva. Elle prit S_Leonhart dans ses bras et fusionna avec. Arkh tenait dans ses mains, la Red Lionheart. Elle commenca a se battre avec gamemaniak. Ce fut en vain, tous les deux mettaient toute la puissance dont il disposait, mais Arkh n´etait pas suffisante. De plus, chance, pour elle, gamemaniak etait epuise. S_Leonhart reflechit et ne vit plus que 2 minutes. Il imagina, et trouva un coup qui mettrait 1 min 30, apres, ca suffirait certainement. Il se mit en position et dit:

-Red Lionheart!!!!

Arkh fonca sur gamemaniak et lui donna trois coups, quatre coups, et un coup final pour le faire decoller. L´attaque commenca vraiment... Estoc, tranche en diagonale, horizontale, verticale... a chaque fois qu´il se prenait des coups, game recevait une Fournaise en prime. A la fin de l´attaque, gamemaniak etait encore debout, mais il n´etait plus en etat de combattre.

-Tu es fichu, gamemaniak! cria Arkh

-Enfin, je suis a mon niveau le plus bas! Tu n´aurais jamais du m´y amener, car je vais pouvoir me battre plus ferocement!!!!

A ce moment la, la puissance qu´avait ressentit S_Leonhart etait enfin arrive. Elle sauta, et se mit face a gamemaniak. Akirza et les autres etaient partis de la ville.

-Ca va? Je m´appelle Martym_Dragon! Je vais vous aider, Arkh et le bidule qui a fusionne avec!

Il regarda alors gamemaniak avec haine...

Et voilà!
Prochain chapitre: Marty_Dragon, le cinquieme general

@+!
TBM

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 janvier 2003 à 16:46:59

merci linoa76 et nanaki40, et je l´ai envoyer a Tyrion, ultima bahamut et nanaki40, voilà!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
27 janvier 2003 à 16:55:57

de rien et je préciserais bien DU FORUM FF7 de JV.Com pour faire de la pub pour le forum parce que là tu l´as mérité!

tyrion
tyrion
Niveau 10
27 janvier 2003 à 16:58:20

ce massacre, mais j´espere que les gars KO sont pas dead pour de bon lol
j´ai envie de vivre encore un peu ( bien que je vais mourrir enfin bon, lol)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 janvier 2003 à 16:58:23

merci, je suis emut! je v pleurer sniff, sniff!lol

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 janvier 2003 à 16:58:54

non, t´inquiete pas, vous etes ko, pas dead, comme tu le dis!

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
27 janvier 2003 à 16:59:47

Salut tlm : )

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
27 janvier 2003 à 17:01:06

Ça vi?

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
27 janvier 2003 à 17:13:51

bo combat,belle fic,bo compliment,bo zzzz zzzz hein?ah oui met la suite

lol bijour a tous!!!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 janvier 2003 à 17:26:08

et bien la suite ce soir!

AH MERDE ALORS! CES HISTOIRES DE NOUVEAUX SUJETS! JE LESPREND JE LES RETOURNE? ET JE LES . ..!
a+!
TBM

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 janvier 2003 à 17:36:32

Félicitations, excellent combat ! Mais si game est aussi puissant à lui seul, nous tous alliés, contre ts les généraux, on est mal ! !! Mais faut dire ke lon vien à prenne de prendre connaissance de nos rangs donc ça va pe être changer ! !! ENfin bref fo voir la suite ! !!
Bravo TBM et vivement la suite ; -)

Linoa76

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 janvier 2003 à 17:40:24

t´inquiete pas, game est fort, meme trees fort, compare aux gentils, mais, ils vont rattraper son nivo! ( peut etre pas, quand meme, mais etre plus fort, koi)

akirza
akirza
Niveau 1
27 janvier 2003 à 17:42:11

felicitations TBM pour ton topic car c tres interressant et en plus j´espere ke tu me l´enverra et je te donne pas mon adresse car tu l´as deja CONTINUE COMME CA MON GRAND ( le nain)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 janvier 2003 à 17:44:47

héhé, je te l´enverrai, t´en fais pas!

clad88
clad88
Niveau 10
27 janvier 2003 à 18:11:35

lol tbm très bien ce chapitre aussi

vivement la suite

dit moi tu porrai m´envoyer ta fics complete stp? ( les 8 chapitres)

c cool tu les fait vite
bravo pour ton travail