Et voilà la suite tant meritee:
Chapitre 8:Le combat le plus dur d´une existence
Vincent, qui etait reste calme, commenca a partir vers le lieutenant de l´armee des dragons et chimeres. Il donna un coup vif vers la tete. Il fut esquive. Il fit une tranche horizontale, verticale, estoc, pleine face, dans les jambes, a la vitesse du son. Rien y faisait, gamemaniak parait ou esquive tout. Monarch ne tarda pas a le rejoindre. Il fit comme Vincent, un peu moins rapide, toute fois, mais plus puissant. Vint S_Leonhart qui attaquait de face. Meme a trois, ils ne pouvaient rien contre gamemaniak. Tyrion tenta un tir. Gamemaniak l´esquiva aussi. Vint Akirza, tyranos, clad88 et aurasmash. Tous etainet sur gamemaniak, avec Tyrion qui tirait au loin. Meme tous les 8, ne pouvaient rien contre gamemaniak.
-Ha ha ha! Vous ne vallez pas un clou! Brasier X!
Le Brasier X partit sur Tyrion. Il suffoquait, mais continuait a tirer.
-Tres bien, dit gamemaniak en sautant en arriere. Puisque c´est vous qui le voulez!
Il sortit son epee. Il partit vers Monarch. Un petit combat eu lieu, Monarch parait, contre attaquer, il y mettait toute sa puissance, mais il n´avait pas remarque que gamemaniak n´y mettait pas de force du tout.
-Bon, voila, j´en ai marre!
Gamemaniak courut vers Monarch, et lui infligea un coup extremement puissant, cassant ainsi ses cotes. Monarch tomba, HS.
-C´etait facile, vous voulez le faire? Vous battre contre moi? dit gamemaniak en se moquant.
-Tres bien, je vais me battre contre toi. Vincent_V, courage!
-Ah ah ah ah ! Ce n´est pas du courage, c´est de la demence! Allez, amene toi!
Vincent et game commencerent a se battre. Game s´amusait autant.
-J´espere que les mioches sont plus puissants, car aussinon, ils sont foutus! Ha ha ha ha ha!
Vincent invoqua Chronos. Ce dernier bloqua le temps, sauf Vincent, qui, d´ailleurs cria:
-Otherspace!!!!(et pas outerspace, lol)
Game ne pouvait plus bouger, et Vincdent attaquait de toute part avec son epee a deux sabres, puis commanda a Chronos d´attaquait avec lui. L´attaque n´avait rien de telle... Barbarie, diablerie, horrible! Cette puissance etait non negligeable dans un combat aussi crucial! Game degustait. A la fin, Vincent avait termine e se battre contre game, car l´attaque, trop puissante, avait draine ses dernieres forces, et le lieutenant noir, n´avait plus qu´environ la moitie de sa force.
-L´enfoire!! Qu´est ce que cette attaque? Avec un niveau plus eleve, il m´aurait tue!!!! C´est impossible que je perde contre de simples humains de nature!!!!
Il partit vers Tyrion, et lui donna un grand coup d´epee. Tyrion para avec son Steyr Scout. Game sentait la fureur monter en lui. Il donna des coups... beaucoup. Tyrion en avait pare les trois quarts.
-Cette attaque!!! Elle a reduit ma force, ma defense, ma vitesse, tout!!!!!! Je ne peux pas perdre!!!! Obusier!!!
Il tira un rayon d´une extreme chaleur sur Tyrion qui etait KO, tellement l´ampleur de la chaleur etait importante.
-Non... Deja trois! Nous allons tous nous faire exterminer!!! Attendez! Je sens une presence! Elle est bienveillante! Elle arrivera d´ici 10 minutes, pour l´instant, elle vole a grande vitesse! Elle vient du Volcan Infernal! Il faut qu´elle arrive a temps! Allez-y, je vais retenir gamemaniak!
S_Leonhart avait parle. Il etait victime d´un de ses puissants pouvoirs... il etait frere dun descendant des generaux, mais il n´en etait pas un... neanmoins, il avait recu quelques pouvoirs... Il pouvait sentir les generaux du bien, et du mal, dire ou ils se trouvaient en l´instant present, ce qu´ils faisaient, et, s´ils bougeaint, d´ou ils venaient.
-Fais attention a toi, petit frere! dit linoa76
-Ne t´en fais pas, je reviendrai en un morceau! Plus que 7 minutes!
-Alors? Qui veut se battre contre moi?
-Je serai ton adversaire, declara S_Leonhart.
-Tres bien, j´arive!!!
Gamemaniak fonca sur S_Leonhart a une vitesse vertigineuse. Le pauvre garcon, ne put voir le coup d´epee, et se trouvait avec une jambe en moins pour le combat. Le general du Mal, avait plante dans la cuisse du jeune adolescent, son epee.
-Arkh, j´en appelle a toi! Toi seul peut me sauver la vie!
Dans un soubresaud assourdissant, la chimere arriva. Elle prit S_Leonhart dans ses bras et fusionna avec. Arkh tenait dans ses mains, la Red Lionheart. Elle commenca a se battre avec gamemaniak. Ce fut en vain, tous les deux mettaient toute la puissance dont il disposait, mais Arkh n´etait pas suffisante. De plus, chance, pour elle, gamemaniak etait epuise. S_Leonhart reflechit et ne vit plus que 2 minutes. Il imagina, et trouva un coup qui mettrait 1 min 30, apres, ca suffirait certainement. Il se mit en position et dit:
-Red Lionheart!!!!
Arkh fonca sur gamemaniak et lui donna trois coups, quatre coups, et un coup final pour le faire decoller. L´attaque commenca vraiment... Estoc, tranche en diagonale, horizontale, verticale... a chaque fois qu´il se prenait des coups, game recevait une Fournaise en prime. A la fin de l´attaque, gamemaniak etait encore debout, mais il n´etait plus en etat de combattre.
-Tu es fichu, gamemaniak! cria Arkh
-Enfin, je suis a mon niveau le plus bas! Tu n´aurais jamais du m´y amener, car je vais pouvoir me battre plus ferocement!!!!
A ce moment la, la puissance qu´avait ressentit S_Leonhart etait enfin arrive. Elle sauta, et se mit face a gamemaniak. Akirza et les autres etaient partis de la ville.
-Ca va? Je m´appelle Martym_Dragon! Je vais vous aider, Arkh et le bidule qui a fusionne avec!
Il regarda alors gamemaniak avec haine...
TBM