allez! place a la suite! par contre, ce chapitre la, on ne verra pas le combat nanaki40 contre gamemaniak, mais au prochain chapitre)
Chapitre 10:Serenity
-Ahh! Que ca fait du bien de revenir chez soi! s´exclama Monarch. Je suis bien content de vous avoir rencontres, c´est meme un honneur, mais, je crois que nous allons devoir nous separer ici, mon but etait de vous amener face au roi cos13! Je vous amene neanmoins devant lui, n´ayez crainte!
Ils se mirent a marcher vers le chateau. Cet endroit etait un paradis terrestre. Tout etait blanc, baigne sur du pave entre le rose et le mauve. Un pur bonheur! Monarch passa chez lui en premier pour aller posez sa Monarch Heart.
-Suivez-moi, maintenant, dit-il.
Ils allerent vers le chateau. On les laissa entrer, et les gardes saluerent meme Monarch. Lorssqu´ils arriverent devant le trone, un personnage y etait assis.
-Cos13!!
-Ah, Monarch!! Comment allez vous?
-Ca va merci! Je vous apporte donc, vos descendants! Je vous prie de bien vouloir m´excuser, mais ils sont plus que prevus... 2 imprevus! Ils sont je crois, a peu pres tous au meme niveau. Je vous les laisse! Au revoir!
Monarch fit un grand geste en saluant, et sortit.
-Alors, avez vous passe un bon voyage?
-Facon de parler... Il y avait des dragons, des crabes, des Guivres et un homme completement fada et invincible face a nous... je vous jure, un vrai bord...
Clad88 coupa Akirza et lui dit de se taire.
-Vous devez tous savoir que vous etes des descendants de puissants personnages! Je vous appeles car une nouvelle guerre risque d´eclater entre la Coterie et Serenity... Les forces du mal, se mettent a un tres haut niveau, environ 4 a 5 fois plus puissantes que la derniere epoque... si nous ne nous bougeons pas, du sang d´innocents risque de couler... Donc, nous allons partir dans une salle, ou le temps y est stope, pour que je vous explique en detail vos histoires, et que je vous apprenne a combattre!
-Euh, excusez-nous, est-ce que jepourais savoir qui va nous entrainer, svp?
-Comment t´appelles tu?
-Moi? Euh, Marty_Dragon...
-Tu es tres fort... Ca se voit que ton ancetre etait Invinco... Tres puissant... Tres intelligent, mais il ne s´en servait absolument pas en combat... Pour ton information, c´est moi qui vous entrainerai. J´utilise la Masamune, une lame sacree. J´ai aussi des chimeres, les Magus, qui sont elles aussi, des personnages sacrees. Allos, pressons, allos dans la salle ou le temps n´a pas d´emprise!
Ils commencerent a aller vers l´aile gauche du chateau. Un signe etait positionne au dessus de ladite salle. Il representait une harpe.
-Il represente une harpe, parce que, on oublie le temps, quand on fait de la musique! Demandait a Monarch pourquoi. Lui seul est le createur de cette salle, ou il mit tout son pouvoir. Il joue aussi de la harpe et de l´ocarina. Maintenant, rentrons!
Lorsqu´ils rentrerent dans la salle, il faisait tout bleu. Une impression d´etrangete mais aussi de surete y regnait.
-Bien, nous allos commencer les combats! Je veux voir ceux dont vous etes capables!
Ils passerent toute la journee a combattre. A la fin, celui qui restait debout etait Martym_Dragon.
-Je vois... tu connaissais, je ne sais de quelle maniere, tes competences et ton passe... Tu as un leger avantage par rapport a tes colleges... Ils te rattraperont vite!
Dans un autre lieu, une bataille faisait fureur:
-Sword Storm!!
Nanaki40 evitait tant bien que mal les coups d´epees mortels.