CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La légende des forumeurs

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
27 janvier 2003 à 18:17:03

ouai très très beau combat g adooooooooooooooooré ! !! sa valait vraiment le detour !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 janvier 2003 à 18:17:09

je pense sincerement, que je les enverrai 10 par 10, par qu´a chaque chapitre, ca commence a devenir a chiant!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 janvier 2003 à 18:17:47

c super ! ça va super bien marcher !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 janvier 2003 à 18:17:52

merci axelle!

clad88
clad88
Niveau 10
27 janvier 2003 à 18:20:24

bon lol ok tbm
( envoi les moi une dernière fois stp!!)

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
27 janvier 2003 à 18:49:34

LA SUITE LA SUITE

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
27 janvier 2003 à 18:50:56

"Clap!Clap!Clap!"
Vous avez vu ça ? Héhéhé ! JE lui ai enlever la moitie de son energie ! Et moi je n´ai meme pas de descendent de l´artme de che po koi

mdr

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
27 janvier 2003 à 18:52:34

moi je me suis meme po battu snif tout juste bon a écraser des boule puante.........dans les dossié de mes profs hé hé hé

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:16:42

GENIAL
SUBLIME
FANTASTIQUE
MEGACOOL
GIGAOCTETS EUH GIGABIEN

et c´est tout mais UNE chose m´a déçue... Tu n´as pas fait de pub pour MA fic, OUUUIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN, lol, je plaisante...

tyrion
tyrion
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:01:43

loul comment je kass tout ( d´ailleurs smoi ki me fait kasser rapidement lol)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:05:04

Chapitre 9:Martym_Dragon le cinquieme general

Martym_Dragon et gamemaniak se regardaient froidement.

-Tu as de la chance que je ne puisse te tuer... dit Martym

-Pourquoi dis-tu ca? Tu ne pouras jamais me tuer! Je viens d´acquerir mon coup le plus puissant en tombant a aussi peu de vie! D´ailleurs, veux tu le voir? Sword Storm!!!!!

Gamemaniak invoqua Yojimbo. Ils prirent tous deux leurs epees de la meme maniere. Lorsqu´ils les avaient dans les mains, ils se jeternet sur Martym. Ils donnaient des coups partout, tout le temps, ne laissant aucun repis. L´attaque etait de plus en plus rapide, vive, puissante au fur et a mesure qu´ils donnaient des coups. C´etait trop. L´epee de gamemaniak cassa tellemtent l´air ressemblait a un mur a cause de la vitesse. Comme si l´epee ne s´habituait pas aux grandes vitesses.

-Non! Mon epee! C´est impossible! Je dois m´en aller, vous avez eu de la chance! Viens, Yojimbo.

Ils partirent tous les deux. Martym etait completement etonne de cette puissance, et il tomba. Quelques minutes plus tard, Akirza, linoa76, clad88, tyranos et aurasmash arriverent.

-Putin, c´est un desastre! Il les a tous eclates! Occupez-vous des autres, je m´occupe de Monarch, proposa Akirza.

Linoa76 alla voir son frere, aurasmash et tyranos allerent voir Tyrion et Vincent_V, et clad88 alla voir Martym_Dragon.

-Personne n´est mort, mais profondement blesse. Ce type est une furie! Invincible! s´enerva clad88

-Oui, mais il n´est pas totalement mauvais... Vous avez vu? On aurait dit qu´il retenait ses coups...se lamentait linoa76

-T´es folle ou quoi? Ca se voit que tu n´etais pas dans le combat!s´exclama aurasmash

-Pourtant elle a raison...

Tyrion se reveillait.

-Il n´utilisait pas toute sa puissance... amenez nous, Vincent et moi a un hopital, et nous vous quitterons a cet endroit.

-Tres bien.

Le prochain hopital n´etait pas loin. Lorsqu´ils y ariverent, ils attendirent totalement que Monarch, Martym_Dragon, Vincent_V et Tyrion soient soignes. S_Leonhart n´etait pas gravement blesse comme les autres, mais avait neanmoins souffert de sa fusion avec sa chimere. Quelques jours plus tard, les forumeurs du bien dirent adieu a Vincent_V et Tyrion. Ces deux la dirent d´ailleurs que tout n´etait pas fini.

-Bon, maintenant, direction Serenity! Il nous faut aller voir l´empereur cos13 tres rapidement! Au fait, Martym_Dragon, comment savais tu que tu etais descendant d´un general?

Monarch emmerdait tout le monde avec ses propos incessants...

-Je le savais... j´ai sentit du danger. J´ai d´ailleurs aussi entendu les bruits des combats... repondit Martym

-Tu as une bonne oreille... remarqua Akirza...

-Au fait, les gars! Vous etes surs qu´on n´est pas perdus?

Et oui, encore une fois de plus, tout le groupe etait perdu...

Autrepart:

-Alors, gamemaniak? Comment les as tu trouves?

-Minable, cher nanaki40...

-Tant que ca? On dirait que tu as retenu tes coups... c´est vrai ca?

-Mmmhh...

-Ohé!

-Ca va, je suis pas sourd...

-A quoi tu penses? . .. Ou plutot a qui?

-Quoi? Comment tu sais ca?

-Soccer-Cyborg est tres doue pour la magie noire, et nous avons donc visionner ton combat... tu en effet bien l´un des plus forts de nous!

-Jaloux?

-Pas trop... Alors, cette fille, comment est elle?

-Ferme la, connard.

-De quoi? Tu m´as insulte! Tu vas payer, en garde!

Gamemaniak et Nanaki40 se mirent debout, en garde.

Prochain chapitre:Serenity

voilà, @+!
TBM

PerfectDragon7
PerfectDragon7
Niveau 4
27 janvier 2003 à 20:11:39

très joli c te fic lol

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:18:19

OUAIS j´apparais enfin
c trop bien!!!!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:21:50

héhé! peut etre la suite ce soir!

tyrion
tyrion
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:31:23

c genial lol

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:53:42

très bien ta fic mais j´espère que je suis de la meme force que gamemaniak après tous "maitres des armées de l´ombre"!lol

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
27 janvier 2003 à 20:56:16

hum sa devient de + en + interessant !

clad88
clad88
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:16:12

TBM envoie moi t´as fics entière stp

florent.delannay@voila.fr

merci

clad88
clad88
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:21:03

mais dit moi y a pas un probleme dans ta fic s il est ou le chapitre 5?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:24:19

allez! place a la suite! par contre, ce chapitre la, on ne verra pas le combat nanaki40 contre gamemaniak, mais au prochain chapitre)
Chapitre 10:Serenity

Akirza, linoa76, aurasmash, tyranos, Mrtym_Dragon, clad88, S_Leonhart et Monarch arriverent, apres s´etre paumes longuement, a Serenity...

-Ahh! Que ca fait du bien de revenir chez soi! s´exclama Monarch. Je suis bien content de vous avoir rencontres, c´est meme un honneur, mais, je crois que nous allons devoir nous separer ici, mon but etait de vous amener face au roi cos13! Je vous amene neanmoins devant lui, n´ayez crainte!

Ils se mirent a marcher vers le chateau. Cet endroit etait un paradis terrestre. Tout etait blanc, baigne sur du pave entre le rose et le mauve. Un pur bonheur! Monarch passa chez lui en premier pour aller posez sa Monarch Heart.

-Suivez-moi, maintenant, dit-il.

Ils allerent vers le chateau. On les laissa entrer, et les gardes saluerent meme Monarch. Lorssqu´ils arriverent devant le trone, un personnage y etait assis.

-Cos13!!

-Ah, Monarch!! Comment allez vous?

-Ca va merci! Je vous apporte donc, vos descendants! Je vous prie de bien vouloir m´excuser, mais ils sont plus que prevus... 2 imprevus! Ils sont je crois, a peu pres tous au meme niveau. Je vous les laisse! Au revoir!

Monarch fit un grand geste en saluant, et sortit.

-Alors, avez vous passe un bon voyage?

-Facon de parler... Il y avait des dragons, des crabes, des Guivres et un homme completement fada et invincible face a nous... je vous jure, un vrai bord...

Clad88 coupa Akirza et lui dit de se taire.

-Vous devez tous savoir que vous etes des descendants de puissants personnages! Je vous appeles car une nouvelle guerre risque d´eclater entre la Coterie et Serenity... Les forces du mal, se mettent a un tres haut niveau, environ 4 a 5 fois plus puissantes que la derniere epoque... si nous ne nous bougeons pas, du sang d´innocents risque de couler... Donc, nous allons partir dans une salle, ou le temps y est stope, pour que je vous explique en detail vos histoires, et que je vous apprenne a combattre!

-Euh, excusez-nous, est-ce que jepourais savoir qui va nous entrainer, svp?

-Comment t´appelles tu?

-Moi? Euh, Marty_Dragon...

-Tu es tres fort... Ca se voit que ton ancetre etait Invinco... Tres puissant... Tres intelligent, mais il ne s´en servait absolument pas en combat... Pour ton information, c´est moi qui vous entrainerai. J´utilise la Masamune, une lame sacree. J´ai aussi des chimeres, les Magus, qui sont elles aussi, des personnages sacrees. Allos, pressons, allos dans la salle ou le temps n´a pas d´emprise!

Ils commencerent a aller vers l´aile gauche du chateau. Un signe etait positionne au dessus de ladite salle. Il representait une harpe.

-Il represente une harpe, parce que, on oublie le temps, quand on fait de la musique! Demandait a Monarch pourquoi. Lui seul est le createur de cette salle, ou il mit tout son pouvoir. Il joue aussi de la harpe et de l´ocarina. Maintenant, rentrons!

Lorsqu´ils rentrerent dans la salle, il faisait tout bleu. Une impression d´etrangete mais aussi de surete y regnait.

-Bien, nous allos commencer les combats! Je veux voir ceux dont vous etes capables!

Ils passerent toute la journee a combattre. A la fin, celui qui restait debout etait Martym_Dragon.

-Je vois... tu connaissais, je ne sais de quelle maniere, tes competences et ton passe... Tu as un leger avantage par rapport a tes colleges... Ils te rattraperont vite!

Dans un autre lieu, une bataille faisait fureur:

-Sword Storm!!

Nanaki40 evitait tant bien que mal les coups d´epees mortels.

Voilà, prochain chpitre:L´entrainement commence

@+!
TBM

La vidéo du moment