voila le post en question
Parkko Posté le 28 octobre 2004 à 10:19:59
Suite à mon email, envoyé à Couronne@jeuxvideo.com , expliquant les raisons pour les quelles le débanissement des trois pseudos suivants " _Zell_, Hellmaster et Nanaki" étaient évidentes j´ai eu une réponse négative, en sommes il est inutile d´espérer avoir un débanissement des trois pseudos. Je lui ais renvoyé un courriel lui demandant les raisons, j´attends la réponse.