Non, c´est juste qu´il arrive pas en helico, mais qu´il repart
Zell-2
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:53:22
si c´est Zabac.
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:53:43
Zabak
Zell-2
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:54:28
Celle ci je pense que vous ne la trouverez pas; FF7: Comment s´appelle l´art martial qu´exerce Zangan à ses disciples?
Carmagamemnon
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:54:43
Le jujitsu
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:54:52
grr saleté de zell !
FF8 Lorsque l´on cherche le commandant " Raijin" à Balamb, pour combien un homme derrière un camion nous donne une supère information ?
Zell-2
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:55:09
100 gils?
fffanatic
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:55:10
5000?
Carmagamemnon
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:55:25
viet vo dao
Zell-2
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:55:32
200 gils?
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:55:49
+ de 5000
Zell-2
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:55:50
mdr les gars c´est pas ça
fffanatic
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:56:09
10000
Carmagamemnon
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:56:17
Taikwendo 10000 gils ^^
Zell-2
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:56:27
12000?
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:56:27
Le Karaté ?
Zell-2
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:56:54
mdr nan Carma ça s´écrit Tae Kwon Doe Aucunes bonnes reponses.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm