ok bon apetit
je vais essayer d etre plus clair
si le message est sur une des pages precedentes tu clique sur page precedente jusqu´a que tu arrives sur la bonne page.
ensuite tu clique sur derniere page pour revenir sur les derniers messages posté je suis plus claire là?