c´est pas plutot un groupe de resistants? carma mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:37:49
Oui c´ets un groupe de résistants
FF8 Où a mal Zone ?
Zell-2
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:38:06
Au ventre
fffanatic
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:38:23
au ventre
Carmagamemnon
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:38:23
Au ventre ! Une autre une autre
Carmagamemnon
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:39:16
A nan c´est vrai il a mal nul part
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:39:38
Non mauvaise réponse.
Il n´a pas mal puisqu´il fait semblant.
fffanatic
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:39:41
carma c´est le gollum des quizz il est attiré par leur presence
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:40:55
FF8 Où ya-t-il 8 bêtes dont 4 paire de deux d´un même couleur qui possède 9999 hp chacune et que l´on doit battre à la suite ( par paire de couleurs)
Zell-2
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:41:14
Dans le Ragnarok
fffanatic
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:41:26
hydre
Chronos_Squall
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:41:31
Dans l´hydre
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:42:08
Hydre ou Ragnarok, c´est pareil selon les version.
fffanatic
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:42:17
zeel-2 on voit ceux qui ont la version us non?
Zell-2
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:42:47
Us?Nan moi dans mon jeu c´est marqué Hydre et Ragnarok mais pas au même moment.
Zell-2
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:43:06
La première fois,ils disent l´Hydre puis le Ragnarok
fffanatic
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:43:32
pas fait gaffe a ce petit blopper
fffanatic
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:45:34
d´ailleurs en ce moment sur ff8 je suis en train de me prendre la tete pour retrouver le pod de secours
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:45:47
Me revoila. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm