Me revoila, je m´occupe du débannissement d´Hellmaster.
FF8 Minautore niveau 1 = Monarch niveau . .
Carmagamemnon
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:27:56
Salut tlm
fffanatic
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:28:46
ok esperons que ca marche niveau 40? salut gedeon ca va?
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:29:24
+ que 40
Carmagamemnon
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:29:51
Ouai ça peut aller ^^ Lvl 78
fffanatic
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:30:37
50?
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:30:56
+ de 78
Carmagamemnon
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:31:16
Lvl 99
Carmagamemnon
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:31:49
Ou 100 je sais plus jusqu´ou ça va les niveau dans FF8 ^^
Zell-2
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:31:52
100
fffanatic
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:32:06
99,5?
fffanatic
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:32:44
95
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:33:23
Oui c´est 100
Carmagamemnon
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:34:02
Héhé ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:34:59
FF8 Comment s´appelle l´équipe qui veut kingnappé Deling ?
Carmagamemnon
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:35:19
Les hiboux me semble
Zell-2
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:35:41
Les hiboux de la foret
Zell-2
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:36:00
C´est pas une équipe mais un clan.
fffanatic
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:36:06
chouettes il suffit qu´on dise quizz pour que carma arrive
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:36:23
Les hiboux de la forêts
Zell Oki
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm