Tssssssssss aller degage alors si j´aurais su que t´etais un faux cul depuis le debut pffffffffff...
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 03:21:39
´tain je viens pendant 1 an ici, j´essai d´être le plus loyal possible, j´ai jamais floodé, je ne vois pas pourquoi je le ferai, les messages ne m´intéressent presque pas, et voila comment on me remercie de ne pas pourrir les forums ?
Sale gamin.
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 03:23:09
Bon aller c´est pas tous ca mais il faut que je fasses mes 6000
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 03:23:41
Apres j´irai me coucher^^
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 03:25:18
Je mail Couronne
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 03:26:04
Ptin Hell il a peur de se faire bannir elle te bannira pas pour un bug de serveur hein! ralala Julie est tollérante ca arrive souvent surtout si t´as pas fais expret tu seras pas banni^^
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 03:26:37
Mais tu peux mal^^
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 03:27:07
je vais pas tarder moi Hell
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 03:27:37
Trop mal la tête^^
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 03:28:09
Bon hell cesse de t´inquieter t´aura rien
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 03:28:37
J´espère ! ^^
Moi aussi je vais y aller, je commence à être fatiguer !
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 03:29:02
Oki!
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 03:29:34
J´y suis presque
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 03:31:07
Moi j´ai dépassé les 28400, je m´admire oO
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 03:31:23
Ralala il est cool ce topic^^
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 03:31:48
Franchement j´aurai pas pensé poster autant . .. peut-être que ça va être un argument pour me bannir !
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 03:32:38
Bon je te dis deja aurevoir pti hellmaster^^
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 03:33:08
Si t´es banni pour ca c´est degeu! tssssss...
Q-po
Niveau 10
27 octobre 2004 à 03:33:24
" Nanaki Posté le 27 octobre 2004 à 03:31:23 Ralala il est cool ce topic^^"
J´ai peur de comprendre pourquoi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm