Chronos_Squall Posté le 27 octobre 2004 à 11:09:36
Pffff, y aura toujours des gars comme ça, on peut rien y faire.
Moi si je floodais pour augmenter mes messages et que j´en arrive a plus de 30 000 par exemple, et bin j´en serais pas fier...
Il y a des gars comme ca qui ne pensent qu´aux messages. Pour ne citer qu´un exemple je dirais Aragorn33.