Super_Taupe Posté le 27 octobre 2004 à 11:24:01 Au fait Acro c´est qui qui avait gagné le 24 h quizz ?
Carma qui a disparu depuis deuxj ours
Salut Aragorn Salut Bodom
Jamais vu autant de monde Oo
Aragorn33
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:25:52
Je prendrais une screen de acro avec pile 80.000mess
yoshi_dream
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:25:57
Pas le temps de repondre
Chronos_Squall
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:26:04
Oulah y a du monde
Salut Aragorn, salut magic
Moi ça va très bien
magic_bodom
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:26:16
enfin le cite de fouille de deep sea pour être précis
Aragorn33
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:26:23
On aime ton quizz acro
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:26:31
Un petit TT
yoshi_dream
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:26:49
HiHi
Aragorn33
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:26:51
Bientôt mes 14.200mess
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:26:58
Oki Bassi
Encore une FF8
Quelle invocation est selon vous la plus difficile à obtenir ?
fffanatic
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:27:14
orbital
yoshi_dream
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:27:14
Tomberry senior
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:27:21
Orbital
Aragorn33
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:27:31
Ouais
X 1000000 = beaoucp de coeur
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:27:38
Heuu c´est pas Helltrain ?
magic_bodom
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:27:44
Orbital parceque Monarch est assez puissant.
yoshi_dream
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:27:45
Ou Orbital c´est clair ou Bahamut je crois ou il faut battre les dragons rouges la
Aragorn33
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:28:04
Mais non
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:28:08
Ara T´as commencé FF7 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm