Acro-de-FF7 Posté le 27 octobre 2004 à 11:03:36
Nanaki Posté le 27 octobre 2004 à 11:03:05
Mdr y a moyen de le bannir facil!
Maintenant il s´est calmé, quelle tapette, il a pris le 100 000 du topic de boos et genre il a pas fait exprès.
Il a un programme de flood spécial chez lui 