Oué monarch et puissant et faut deja arriver jusqu´a lui est ces chaud
yoshi_dream
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:28:52
Moi degouter j´ai eu game over car je regardais pas l´ecran hier j´ai perdu 7niveaux avec tous mes persos j´avais 1400Hp pour rentrer a Junon
Aragorn33
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:28:53
Acro-de-FF7 Posté le 27 octobre 2004 à 11:28:08
Ara T´as commencé FF7 ?
Non Parcque finalement 30€ une play1 c´est réch
magic_bodom
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:28:59
J´adore FF8
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:29:00
Bon on fait du FF7 !
Dans quelle ville les magasins de matérias objets et accessoires sont cote à cote ?
Aragorn33
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:29:17
Platinium
fffanatic
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:29:28
helltrain c´est surtout chiant pour recuperer les objets, monarch tu es obligé de le vaincre et y a des fois c´est chaud! bahamut tu le recupere au niveau le plus haut de deep sea il est plus facile mais c´est vrai qu´il t envoie des monstres
Chronos_Squall
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:29:37
Tomberry Senior, parce que c´est assez chiant de devoir tuer 20 Tomberry d´affilée. Mais y a aussi Helltrain, parce que pour avoir les germes, faut tuer des Xylomids qui sont très durs a battre.
yoshi_dream
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:29:39
Ils ont du bol ceux ki ont jamais jouer a FF7 et qui commence car moi je le connais par coeur et c´est nul quand on connait par coeur
fffanatic
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:29:44
kalm
magic_bodom
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:29:47
kalm
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:29:49
A village fusé
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:29:54
bahamut tu le recupere au niveau le plus haut de deep sea il est plus facile mais c´est vrai qu´il t envoie des monstres
Pour ma part je l´ai trouver très facile bahamut
Aragorn33
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:30:07
4messages encore
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:30:29
Kalm effectivement !
Village Fusée ils sont tout éparpillés
Aragorn33
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:30:39
♣ Spoufff ♣
yoshi_dream
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:30:52
Moi j´aime bien FF8 car il y a plein de Gforce mais les magies c´est a chier le jeu est trop lent et l´histoire est plate et la seule bonne dns le jeu C´est Linoa
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:30:58
Hier la reponse c´etait village fusée
Aragorn33
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:31:11
Déjà 100 messages aujour´dhui moi
14.200
fffanatic
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:31:20
ouais ce depend du niveau la premiere partie j y suis allé niveau 40 alors j´ai bien bataillé pour le recuperer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm