Gandalf Posté le 27 octobre 2004 à 03:13:27
Hellmaster92 Posté le 27 octobre 2004 à 03:11:50
3 pages de bugs O_o
j´ai pas envi de me faire bannir moi !
Parkko t´es là ?
Attend, fais un sourrir je prends un screen
Sérieux gandalf t´as rien à faire ici, moi je me suis retenu de balancer des screens de ton flood alors tu ferais mieux d´en faire autant