Pauvrre Vice, il va etre déçu d´etre éliminé son premier jour d´absence ! ^^
zizouaxel
Niveau 8
18 octobre 2004 à 21:02:37
zizouaxel
Niveau 8
18 octobre 2004 à 21:03:08
promi
mad77
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:03:13
Votez pas Vince lol ! Il vient assez souvent et est très sympa
bon j´y vais
zizouaxel
Niveau 8
18 octobre 2004 à 21:03:57
je peu jouer vs savez dans un fon je sui tres sympa
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:04:19
@++ Mad !
Zizou Tu ne t´est pas isncrit il y a 13 jours
zizouaxel
Niveau 8
18 octobre 2004 à 21:04:33
vener voir sur driv3r, gta ect...
Hellmaster92
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:04:54
zizouaxel Posté le 18 octobre 2004 à 21:00:47 faut faire coment pr jouer
Fallait s´inscrire.
zizouaxel Posté le 18 octobre 2004 à 21:03:57 je peu jouer vs savez dans un fon je sui tres sympa
peut-être mais t´es particulièrement lourd.
diablo157
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:05:09
bye mad acro je suis programmé c comme sa lol,je pe pas venir plus tot
zizouaxel
Niveau 8
18 octobre 2004 à 21:05:11
et c kan qu´il faut se réinscrire
Hellmaster92
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:05:46
Zizouaxel, franchement, ta gueule s´te plait tu boures.
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:06:25
Zizouaxel Quand tu seras pas là
diablo157
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:06:27
t un peu mechant hell
zizouaxel
Niveau 8
18 octobre 2004 à 21:06:39
c bon je voulais juste participer aler slt tlm
Kjata
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:07:28
diablo157 Posté le 18 octobre 2004 à 21:06:27 t un peu mechant hell
oui mais quel boulet aussi
Hellmaster92
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:07:34
diablo157 Posté le 18 octobre 2004 à 21:06:27 t un peu mechant hell
Au moins on s´en débarrasse vite fait ! -_-
diablo157
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:07:35
slut zizou^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:07:46
@++ tout le monde^^
Project_Jenova
Niveau 6
18 octobre 2004 à 21:08:37
Salut !
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:09:17
Salut ! Désolé mais j´y vais ! Quziz si tu peux Kjata
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm