zizouaxel Posté le 18 octobre 2004 à 21:12:55
zizouaxel Posté le 18 octobre 2004 à 21:09:57
Hellmaster92 Posté le 18 octobre 2004 à 21:07:34
diablo157 Posté le 18 octobre 2004 à 21:06:27
t un peu mechant hell
Au moins on s´en débarrasse vite fait ! -_-
si je par c pa parce que ta aiséllier de me vexe c parce que chui pa trop le bien venu on va dire
Soyons clair, je ne voulais pas te vexé, je voulais te faire dégager, tu comprends ? ^^
c se que je disai je sui pa le bien venu
---> Je l´ai compris ça, ce que je voulais dire c´est que je ne voulais pas te vexer . ..
Et puis, c´est tout naturel que tu ne sois pas le bien venue, les boulets on les dégage à coups de canon.