zizouaxel Posté le 18 octobre 2004 à 21:18:55
bugs dsl
ah dailleur dsl vous devez pa le dire souvent
Oui, effectivement, je ne dis jamais " dsl " mais plutôt " désolé " , je n´utilise pas le langage SMS, ça fait gamin ( m´étonne pas, tu le pratique si bien . .. )
Je m´excuse auprès des personnes qu´il le faut, quand j´ai fait une faute envers eux, hors, je n´ai pas fait de faute vers toi, c´est le traitement habituel des boulets.