CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

zizouaxel
zizouaxel
Niveau 8
18 octobre 2004 à 21:17:51

c bon areter de vous la peter parce que vous avez 27000 messages ect . ..
moi au moin j´ecris pa de message pr dire constentanement :
DEGAGE BOULEY
au moin j´essaye d´aider sur les autre forum MOI

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:18:21

Silence pauvre chose.
1) Certes je poste beaucoups mais au moins je poste quelques chose d´intéressant, pas comme toi, si je lis tes messages c´est pour me détendre, rien de plus. Et je ne vois pas pourquoi je me la " peterai " parce que j´ai beaucoups de messages, preuve que tu es un boulet, allez dégage ! ^^

zizouaxel
zizouaxel
Niveau 8
18 octobre 2004 à 21:18:55

bugs dsl
ah dailleur dsl vous devez pa le dire souvent :sarcastic:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:19:14

Si tu veux savoir, je suis sur trois forum différente de Jv.com, et sur d´autres sites.

zizouaxel
zizouaxel
Niveau 8
18 octobre 2004 à 21:19:57

et voila encore un fois :
BOULEY DEGAGE
tient sa fesait longtemps

zizouaxel
zizouaxel
Niveau 8
18 octobre 2004 à 21:20:29

sur quel autre truc ? ??

diablo157
diablo157
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:20:43

je suis fier de n´avoir jamais été l´objet d´une embrouille^^ :lol:

zizouaxel
zizouaxel
Niveau 8
18 octobre 2004 à 21:21:31

normal diablo157
au moin toi tu ne dit pa que
BOULEY DEGAGE

Kjata
Kjata
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:21:40

qui ce la pete? mdr tu me fais rire toi, comme si j aidai personne sur le forum! je fais ca dés que l occasion se présente, par contre les boulets et les topics a 3 sous j aime pas trop ca

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:21:44

zizouaxel Posté le 18 octobre 2004 à 21:18:55
bugs dsl
ah dailleur dsl vous devez pa le dire souvent

Oui, effectivement, je ne dis jamais " dsl " mais plutôt " désolé " , je n´utilise pas le langage SMS, ça fait gamin ( m´étonne pas, tu le pratique si bien . .. )
Je m´excuse auprès des personnes qu´il le faut, quand j´ai fait une faute envers eux, hors, je n´ai pas fait de faute vers toi, c´est le traitement habituel des boulets.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:22:00

mdr

zizouaxel
zizouaxel
Niveau 8
18 octobre 2004 à 21:22:17

c com tt alleur g fait coi a acro de ff7
et sayai i m´envoi balader

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:23:02

zizouaxel Posté le 18 octobre 2004 à 21:21:31
normal diablo157
au moin toi tu ne dit pa que
BOULEY DEGAGE

Oui, mon je dis Dégage boulet, sans fautes, et dans un bon ordre, preuve que tu ne sais pas écrire . .. ^^
Bon allez, je vais être gentil, dégage tout court ! ^^

zizouaxel
zizouaxel
Niveau 8
18 octobre 2004 à 21:23:15

atten j´essaye de voir le nombre de foi que ta dit bouley

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:24:13

zizouaxel Posté le 18 octobre 2004 à 21:23:15
atten j´essaye de voir le nombre de foi que ta dit bouley

Regarde Hell,ton interlocteur compte le nobmre de fois que l´on a prononcé son surnom. :sarcastic:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:24:17

zizouaxel Posté le 18 octobre 2004 à 21:22:17
c com tt alleur g fait coi a acro de ff7
et sayai i m´envoi balader

Tu fais chier, voila ce que tu fais, partout où tu passes tu sèmes la merde derrière toi ( et par ta bouche aussi :sarcastic: . .. ) , en un mot : DEGAGE!
On à pas besoin de toi, on t´aime pas on veut que tu dégages, tu comprends ?

diablo157
diablo157
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:24:41

merde je v arréter la language sms :rouge:

Kjata
Kjata
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:25:12

acro t a bougé parce que tu marque des conneries, lis le titre du topic avant de nous parler de ton language binaire...

Kjata
Kjata
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:25:51

Zell-2 Posté le 18 octobre 2004 à 21:24:13
zizouaxel Posté le 18 octobre 2004 à 21:23:15
atten j´essaye de voir le nombre de foi que ta dit bouley

Regarde Hell,ton interlocteur compte le nobmre de fois que l´on a prononcé son surnom.

:rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:25:53

Zell-2 Posté le 18 octobre 2004 à 21:24:13
zizouaxel Posté le 18 octobre 2004 à 21:23:15
atten j´essaye de voir le nombre de foi que ta dit bouley

Regarde Hell,ton interlocteur compte le nobmre de fois que l´on a prononcé son surnom.

Ouais l´beignet m´amuse bien ^^
Et puis il risque pas de trouver, je dis toujours " boulet " et pas " bouley " ! :-))) ( qu´il est con . .. )

Bon allez j´y vais, je reviendrai tout à l´heure pour répondre aux ( nombreux) messages ( inutils) qu´il va poster ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment