zizouaxel Posté le 18 octobre 2004 à 21:25:54
aller c bon il me taille sur mon phisique mantenan
tu comprend rien en plus
Hellmaster92 Posté le 18 octobre 2004 à 21:24:17
zizouaxel Posté le 18 octobre 2004 à 21:22:17
c com tt alleur g fait coi a acro de ff7
et sayai i m´envoi balader
Tu fais chier, voila ce que tu fais, partout où tu passes tu sèmes la merde derrière toi (
et par ta bouche aussi . . . ) , en un mot : DEGAGE!
On à pas besoin de toi, on t´aime pas on veut que tu dégages, tu comprends ?