Bon bah je vote heu... Armeur... j´ai vraiment rien contre toi, mais ce coup ci c´est vraiment au zazard Oo J´espere que ça va pas trop influencer sur les votes, désolé...
Carmagamemnon
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:53:29
Et sur ce je vous laisse @++ tlm
Kjata
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:54:22
bonsoir carma
Kjata
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:54:49
au zazard mdr!
Hellmaster92
Niveau 10
18 octobre 2004 à 23:24:43
ptdr
Kjata
Niveau 10
18 octobre 2004 à 23:27:15
mettons ca sur le compte le la fatigue!
Project_Jenova
Niveau 6
18 octobre 2004 à 23:27:16
Hello !
Kjata
Niveau 10
18 octobre 2004 à 23:28:24
bonsoir vous 2!
Super_Taupe
Niveau 10
18 octobre 2004 à 23:28:36
Houpla trompé de pseudo
Hellmaster92
Niveau 10
18 octobre 2004 à 23:29:02
Re tout le monde ! :p
Project_Jenova
Niveau 6
18 octobre 2004 à 23:29:23
Vous allez bien ?
Kjata
Niveau 10
18 octobre 2004 à 23:29:42
oué pas mal
Super_Taupe
Niveau 10
18 octobre 2004 à 23:29:45
Moi j´ai la patate et vous donc?
Hellmaster92
Niveau 10
18 octobre 2004 à 23:30:06
Moi aussi ça va ^^ et toi jéno ? :p
Hellmaster92
Niveau 10
18 octobre 2004 à 23:30:39
Mdr Taupe ! ^^ j´ai eu mes 28.000 today ! lol
Kjata
Niveau 10
18 octobre 2004 à 23:31:01
mais y a rien a faire ce soir...
Hellmaster92
Niveau 10
18 octobre 2004 à 23:31:22
Comme d´hab oO
Project_Jenova
Niveau 6
18 octobre 2004 à 23:31:27
Moi ça va ça va ! ^^ On fait quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm