Fragger Nan, le renvoyeur, n´oublie pas que je la reçois avant de l´envoyer !
FRAGGER147
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:29:07
mdrrr
Hellmaster92
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:30:50
Au dernier lancé la chaise est passé juste devant le CPE ! ptdr Bon 4 H de colles mais bon, rien ne vaut une partie de chaise !
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:32:12
Re ! ^^
Kjata
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:33:29
re aussi^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:33:45
Tiens Tolier ets passé
Hellmaster92
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:34:07
Re Acro & Kjata ! ♥ !
lol007
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:34:37
Nan Tolier €st Tjrs Lô
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:34:58
zizouaxel Posté le 18 octobre 2004 à 21:22:17 c com tt alleur g fait coi a acro de ff7 et sayai i m´envoi balader
On ets pas sur le topic de pub ici
Kjata
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:35:05
une partie de chaise mdr
Kjata
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:35:31
le pauvre je crois qe ca suffit non?
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:36:32
Je lui expliquait ! Tu vas bien tolier ?
Hellmaster92
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:36:33
Ptdr ^^
Bin, il est partie, c´est vrai on a atteint notre but, mais . ..
nan c´ets plus fort que nous ! ^^
TOUS SUR ZIZOUAXEL! mdr
lol007
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:37:23
Ouais çÔ vÔ Et TouÔ
J´peux faire autre chose que regarder l´QuiZZzz ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:38:33
Ca va bien ! ^^ Ben tu sais ici c´est surtout quizz, alors fait FF7 ! ^^
lol007
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:40:55
Ah ouais...oups...j´y connais rien sur FF7 J´sais juste que l´Boss Finôl c´€st sephirot...et que...La Plus Puissante Invo c´€st...Bahamut...3 et c´€st TouT...ah nan, je sais aussi que les person ont des coudes super gros
C´€st Déjà Bien Nan ?
Hellmaster92
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:43:33
nan la plus puissante c´est Chevalier de la Table Ronde ! ^^
lol007
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:44:06
Ah...mdr...raté
Kjata
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:44:48
mdr
Kjata
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:45:13
y a plus grand monde non plus...c normal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm