helltrain surement un des g-force les plus dfficles à obtenir
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:35:02
Où Don Cornéo meurt-il ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:35:19
Utai
Carmagamemnon
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:35:23
au mont da chao
Zell-2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:35:24
Ben à Utai,sur la falaise Da_Chao
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:35:43
hanjy Posté le 16 octobre 2004 à 13:34:43 helltrain surement un des g-force les plus dfficles à obtenir
Ouaip, j´en ai bavé pour l´avoir la première fois ! ^^ C´est ma G_froce préféré depuis . ... ^^
Kissifrotte
Niveau 3
16 octobre 2004 à 13:36:01
Mon Da Caho Utai sur le bras de la première statue en partant de la gauche ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:36:04
acro on se complete
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:36:13
Moi toutes les G-Force j´ai pris l´action replay
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:36:20
Exact Acro ! ^^
prochain message Question FF8 !
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:36:43
Carmagamemnon Posté le 16 octobre 2004 à 13:36:04 acro on se complete
Ptdr oui !
hanjy
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:36:51
Acro-de-FF7 Posté le 16 octobre 2004 à 13:36:13 Moi toutes les G-Force j´ai pris l´action replay
pareil =^.^=
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:37:00
Qui à le plus d´HP, Monarch ou Minotaure ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:37:13
Minautore
Zell-2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:37:14
FFVII et FFVIII seulement?
Carmagamemnon
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:37:18
minautaure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm