Chronos_Squall Posté le 16 octobre 2004 à 13:48:34 FF1 et FF2 c´était sur Nes, non ? Faudrait que j´y joue un de ces jours
Ouaip ^^ J´ai la Nes mais j´ai préféré les racheter sur PS lol
Bien Acro ! ^^
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:50:27
Prochain message Question FFX-2 !
Zell-2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:50:49
Callé sur ff1?Non je l´ai juste fini mais anglais,j´ai peu de chance de me rappeller des noms anglais peu important.Temple of Demon et Temple of Chaos ne sont pas très éloignés de nom je trouve. Surtout que Garland qui y réside est un démon
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:51:35
Quel personnage à un nom exactement pareil qu´une société de FF7 ?
Zell-2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:51:45
Mon ordi rame énormément cher acro et c´est juste un coup de chance que Hell pose des questions sur les débuts de jeu car j´ai meilleur mémoire plus loin dans l´aventure.
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:51:48
Shinra
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:52:20
Bon j´arrête un peu ! Je vais joué à Helf Life
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:52:22
Zell-2 Il me semble que sur Nes c´est le Temple des Démons ! ^^
Zell-2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:52:35
pas de questions sur ff3,ff6 et ff5?
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:53:12
Je connais pas du tout FF3 je n´y ai jamais joué ! ^^ Je l´acheterai sur DS ! :p
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:53:43
Prochain message Question sur FF5 !
Zell-2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:53:48
Dommage j´aurais eu une chance sur ff3
Zell-2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:54:20
Je sens une question pourrie.
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:56:20
Ou récupère-t-on Shiva ?
Zell-2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:56:46
Je m´en doutais...Euh dans une cascade?
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:57:11
Nan lol
Zell-2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:57:35
Un chateau?
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:57:44
Ouais
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:58:21
Château de . ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm