john50 Posté le 16 octobre 2004 à 17:26:31
Carmagamemnon Posté le 16 octobre 2004 à 17:24:52
Est_il deteneur d´un talent de l´ennemi ( je t´aide john)
etil un monstre elementaire
non
AraelLeDechu Posté le 16 octobre 2004 à 17:26:38
est-ce qu´on peut le rencontrer au cd 3 ? c´était pour faire plus vite ^^
oui
john50 Posté le 16 octobre 2004 à 17:27:52
on peu le rencontrer o cd1 ou pa
non