Zell-2 Posté le 16 octobre 2004 à 13:44:23 lol Acro,Biggs et Wedge ne font irruption la première fois que dans ff6
Ouaip je lui disais sur MSN ! ^^ Prochain message Question FF1 !
Zell-2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:45:21
Ouais ff1
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:45:49
Puisque zell veut des questions d´autre FF on va en faire une sur FF2
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:45:54
Quel est le nom du Temple que nous visiton en premier ?
Chronos_Squall
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:46:04
FF1, oulah...
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:46:19
Temple of chaos, trop facile
Zell-2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:46:31
arf m´en rappelle plus du nom anglais
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:46:33
Bien Acro ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:47:04
J´ai joué à FF1 dans uen autre vie
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:47:15
Zell Il suffit de remplacer " du " par " of " xpldr
Zell-2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:47:20
Passons à ff2
Zell-2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:47:52
J´allais dire Temple of Demon mais nan
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:48:03
Prochain mesage Question FF2 ! ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:48:17
Temple of demon ? MDRRRRRR
on voit que t´es pas callé en FF1..
Chronos_Squall
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:48:34
FF1 et FF2 c´était sur Nes, non ? Faudrait que j´y joue un de ces jours
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:49:01
À quel combat sommes-nous obligé de mourrir ? ( je veux son numéro du genre vingt cinquième . .. etc )
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:49:15
Le Premier bien sûr
Zell-2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:49:18
Le premier
Zell-2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:49:37
Contre les Dark Knight
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm