lol oki pas besoin de regarder pour comprendre ^^ Quoique je vais quand même regarder ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:24:04
Bon, vous voulez un quizz ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:26:02
Je suis seul ?
Chronos_Squall
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:27:17
Moi je veux bien un quizz ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:29:06
idem pour moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:30:33
Okay je vais faire un quizz ou vous me poser des questions, c´ets le shmilblick !
JE répond par oui ou non, à vos questions !
Chronos_Squall
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:31:33
Ok
est-ce que c´est quelque chose de vivant ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:31:52
Chronos_Squall Posté le 16 octobre 2004 à 16:31:33 Ok
est-ce que c´est quelque chose de vivant ?
Oui
Chronos_Squall
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:32:40
Est-ce que c´est une personnage jouable ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:32:59
Chronos_Squall Posté le 16 octobre 2004 à 16:32:40 Est-ce que c´est une personnage jouable ?
Non
Carmagamemnon
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:33:10
Est-ce un humanoide? ( lol toujours toujours!) ^^
Chronos_Squall
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:35:09
Est-ce un monstre ?
Vince4x4
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:37:03
Est-ce une machine ?
Carmagamemnon
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:39:25
rhalala acro ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:45:21
Acro est-ce que le shbliklimlk est toujours présent?? Oo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm