Invocation de niveau 2...mmh...je vois pas trop le nom du chateau vu que je l´ai pas encore :s
Zell-2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:59:38
Walker?
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:59:45
la réponse était " Château de Waltz " merci Grand frère ! ptdr
Zell-2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:00:00
ah...
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:00:51
prochain message Question FF6 ! ^^
Zell-2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:01:17
Enfin...
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:01:22
Citez-moi 15 Espers !
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:02:12
Nah ! mdr
Zell-2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:02:49
Odin Raiden Alexander Bahamut Ragnarok Crusaders Bismark Fenrir Golem Ifrit Shiva Kirin Palidor Phoenix Ramuh Siren
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:04:22
Exact, bien joué ! ^^
Zell-2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:04:38
Nan c´est faux
Zell-2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:04:55
J´en ai cité 16.
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:04:58
C´est pas tout mais à deux on à l´air con ! mdr
Zell-2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:05:13
Ouais
Hellmaster92
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:05:41
J´m´en fous lol 15 c´est bon, 16 aussi mdr
Carmagamemnon
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:06:13
j´vais bosser ++ tlm
Zell-2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:06:30
T´étais là?lol
@+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm