Ca a l´air d´alelr mieux
Putin ca veut pas poster !
Ca lag à mort -_-
je met 1 minute a envoyer un message
Si vous arrétiez d´appuyer sur : Postez le message ? O_o
Putain -_-
Salut tout le monde
J´ai entendu parler d´un new quizz ! Eh bien je suis de la partie
Moi ça poste au bout de trois cents fois même si j´appuie une fois oO
Armeur Je vais essayer de retrouevr la liste des isncrit en mins de 1h ! _o
Lol vas y acro !
J´y vais ca lag trop
^^
J´suis partant aussi pour le new quizz
´Tournoi T-S-K´
1] Zfou2] Chocobodor3] Bakura4] Kjata5] Ryle6] Hellmaster7] tyrion8] Armeur
Inscrits : 8/24 Soit 1/3