woho! y´a une difference chelou entre l´heure de mon post et celui de kjata
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:57:04
Flip Oui ca lag trop today, j´ai répondu a une question en moins 10 secondes ! !
=> A quel moment du jeu voit-on Reno et Rude ensemble pour la première fois ?
Kjata
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:57:37
a gongaga?
Kjata
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:58:01
oula j ai oublié tout ca moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:58:26
Oui Gongaga, je vais poser uen question sur le topi d´aide à propos de ma partie, merci de me répondre quand je la posterait !
flipmode
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:58:27
dans le tunnel de l´amour, ils sont dans une petite barque et ils se tiennent la main. c´est pas ça?^^
Carmagamemnon
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:00:23
tlm !
Chocobodor
Niveau 19
01 octobre 2004 à 21:00:39
Salut mon digimon à moi
Kjata
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:01:17
slt carma!
Carmagamemnon
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:02:09
choco tu m´a manque
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:03:30
Re ^^
Chocobodor
Niveau 19
01 octobre 2004 à 21:03:51
Mais toi aussi mon digimon Allez viens faire un calin
Kjata
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:04:12
oué
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:04:49
=> Quel perso possède beaucoup de limite possèdant le mot : Coup
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:06:29
Allo ?
Chocobodor
Niveau 19
01 octobre 2004 à 21:07:04
Barret
Chocobodor
Niveau 19
01 octobre 2004 à 21:08:08
Arg non c´est pas ça...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm