Oublier d´aimer, oublier d´esperer, oublier de croire en l´amour... ( Carmagamemnon) dit : ouai mais j´ecris la regle ^^
Kjata
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:32:42
il nous prépare un roman ou quoi?
diablo157
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:32:56
savas surement etre des question alors je v faire leffort de repondre a celle pas trop dure
DeadMan
Niveau 21
01 octobre 2004 à 21:33:32
ouai
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:33:33
diablo157 Posté le 01 octobre 2004 à 21:32:56 Kjata Posté le 01 octobre 2004 à 21:32:42
Supère horloge, JV !
diablo157
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:33:59
la regle elle est longue ^^
Sephirot2fr
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:34:05
bah ya kune solution:
carma est mort(e)!!!!!
Kjata
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:34:11
tu l a dis acro!
diablo157
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:35:16
tres fiable en effet ^^
Kjata
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:35:20
zzzzz...
Nanaki7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:35:32
Kjata
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:36:10
12 minutes...
diablo157
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:36:27
je v pas pouvoir rester alors fonce carma
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm