tout le monde...
acro je tiens a m´excuser, désolé de t´avoir envoyé chié sur MSN, j´ai vraiment passé une salle journée merdique, j´espere que tu comprendras...
M´enfin bref, inscris moi pour le quizz stp, ça me permettra de venir plus souvent sur le forum 