=> Qui doit-on battre pour avoir une perruque blonde ?
Kjata
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:11:05
le gay
Kjata
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:11:52
je crois qu il s appelle Edouard, ou henry
Kjata
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:12:13
non j ai oublié son nom
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:12:34
J4ai dit qui a bcp de limites ! pas une !
Il s´appelle Big Bro
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:14:21
=> Quel talent possède Zemzelet ?
Carmagamemnon
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:15:10
vent blanc
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:17:03
Oui ^^ bon j fais une pause
Chocobodor
Niveau 19
01 octobre 2004 à 21:17:41
Oki Acro
Nanaki7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:20:06
Arf, au moment où j´allais venir jouer, CroCro fait une pause. Pas grave, je jouerai tout à l´heure
Carmagamemnon
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:23:03
hééé je prepare un truc pour passer le temps, tenez vous prets, je le poste dans 5 minutes :p
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:24:24
Oki caarma^^
Nanaki7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:24:43
Carmagamemnon
Chocobodor
Niveau 19
01 octobre 2004 à 21:26:09
Attention mon digimon va frapper
diablo157
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:26:14
tlm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm