Moi sa me met impossible d´afiche la page quand je veut envoyer un message
A3S
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:51:40
Je ne sors pas
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:51:51
C´est vraiment de la merde ce site..
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:52:41
Idem Ryle
A3S
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:53:17
arf le big lag qui tue
A3S
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:53:47
arf le big lag qui tue
armeur
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:54:14
Je dit haut et fort ! C´est nul ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A3S
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:54:24
arf le big lag qui tue
A3S
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:55:05
arf le big lag qui tue
A3S
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:55:38
arf le big lag qui tue
A3S
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:56:11
arf le big lag qui tue
A3S
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:56:11
arf le big lag qui tue
A3S
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:56:29
arf le big lag qui tue
A3S
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:57:01
@+ pardon
A3S
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:57:09
@+ pardon
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:58:23
C´ets ca et bon débarras !
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:02:15
J4ai fait des pieds et des mains pour poster de message !
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:12:40
Ca remarche
Chronos_Squall
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:13:25
tout le monde !
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:16:34
Salut Chronos ! Ca quizz ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm