Arf merde demain j´ai interro en sciences sur la mole merde
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:41:06
Lol . .les cours..
Qui a déjà sécher cette anéne ? Soyez honnêtes
bakura321
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:41:27
Bon moi je pense que je me rapproche d´allé mangé
Nanaki
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:41:30
Moi
Carmagamemnon
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:41:34
lol j´ai arété l´SVT moi
Nanaki
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:42:19
J´ai secher 2H d´histoire 1H d´anglais 2H de NaTaTion^^
---[-Mage-]---
Niveau 9
28 septembre 2004 à 19:42:21
Acro-De-FF7 Posté le 28 septembre 2004 à 19:41:06 Lol . . les cours..
Qui a déjà sécher cette anéne ?
T´aurai dit l´anné dernière avec tout les jours que javais accumuler mon povre !
Rien que pour un jour de séche je met un message on passe au top 1
JENOVAMORT
Niveau 11
28 septembre 2004 à 19:42:27
Salut les mecs!!!!!!!!
Silverdragoon92
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:42:52
Moi dmin, deu heur de physik
Nanaki
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:42:55
JENOVAMORT
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:43:15
Salut Max
Carmagamemnon
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:43:28
je seche pas en debut d´année sa fait trop flague
Nanaki
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:43:37
silverdragoon^^
JENOVAMORT
Niveau 11
28 septembre 2004 à 19:43:52
Je croit que max est mort
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:44:01
Vous voulez un ptit quziz ?
Nanaki
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:44:38
N´importe^^
JENOVAMORT
Niveau 11
28 septembre 2004 à 19:45:01
oui
---[-Mage-]---
Niveau 9
28 septembre 2004 à 19:45:04
Aller je vais mangé et me coucher après avoir regarder ma famille d´abord @++
bakura321
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:45:13
Good luck acro !
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:45:16
=> Quand n se fait capturé dans l´ascenseur de la shinra. Reno et qui d´autres nosu capture ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm