=> Quel turk est avec Rude quand Rude nous dit d´appuyer sur la touche " haut" ?
Kjata
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:20:28
reno?
Kjata
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:21:18
oula j arrive plus a poster
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:22:10
Kjata Pas rneo
Kjata JV ets atteint d´un gros big en ce moment !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 septembre 2004 à 14:22:18
Rude et tseng
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:22:43
Bordel ca lag, c´est bien Tseng !
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:24:02
Bon quizzer un peu, je vais achetr du pain
Kjata
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:24:21
oulala je galère pour surfer sur le site!
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:34:59
Re ! ^^
Dr[hanjy]
Niveau 7
29 septembre 2004 à 14:40:15
fantomas
Dr[hanjy]
Niveau 7
29 septembre 2004 à 14:40:53
fantomas
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:41:37
Tiens, tu m´avais dit que ca buggais pas chez toi ?
Kjata
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:41:42
je lag trop je reviens tout a l heure.
Vince4x4
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:44:34
tlm
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:45:27
Salut Vince,trop fort on voit pas les smiley avec le bug
Dr[hanjy]
Niveau 7
29 septembre 2004 à 14:47:07
moi je les vois. 1 fois sur 6 -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm