pkoi pas acro... y´a t-il un prof sur le forum? ^^
JENOVAMORT
Niveau 11
28 septembre 2004 à 19:46:15
Rude
Carmagamemnon
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:46:44
zut pas vu ^^ je vais miam en fait @+ tlm !
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:46:57
Non il y a Rude et un autre Turk . . qui est-ce ?
JENOVAMORT
Niveau 11
28 septembre 2004 à 19:47:04
quand mem etre a 4 et se fer capture par 2 gas
Nanaki
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:47:18
C´est Rude et Tseng Non?
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:47:34
Rude & Tseng, oui Nanaki..
JENOVAMORT
Niveau 11
28 septembre 2004 à 19:47:42
Tseng
Nanaki
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:48:24
Yess
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:48:29
=> De quel élement sont les attaques magiques de Motorball ?
Nanaki
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:49:01
Heu c´est une machine et il fait du feu je crois
JENOVAMORT
Niveau 11
28 septembre 2004 à 19:49:04
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:49:31
Du feu oui ^^
Nanaki
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:49:49
YESSS
Nanaki
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:51:00
encore
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:52:09
=> Que dit être Nanaki quand les persos se présentent à Rufus ?
JENOVAMORT
Niveau 11
28 septembre 2004 à 19:52:39
un spécimen de laboratoire
Nanaki
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:52:53
Un specimen
Nanaki
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:53:23
Merde il a été plus vite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm