Aéris à été enfermé dans un lien, la chance à la lienaéris o_O
_zell_
Niveau 10
28 septembre 2004 à 23:16:32
Fabius ? o_O
_zell_
Niveau 10
28 septembre 2004 à 23:16:42
Ah non labsus mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 23:16:53
=> Au 62ème étage, avant d´entrer dans la salle du maire Domino, il y a un homme à côté de la porte, quel est son nom ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 23:17:45
Tu toruveras pas ^^ Il s´appelle Hart
_zell_
Niveau 10
28 septembre 2004 à 23:17:50
Mickey o_O
Chocobodor
Niveau 19
28 septembre 2004 à 23:28:59
Hart
SakuSaku
Niveau 10
29 septembre 2004 à 00:16:52
Moooooou-ah ! 171.000 ! ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 07:45:08
Salut ! ^^
Dr[hanjy]
Niveau 7
29 septembre 2004 à 07:46:08
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 07:48:18
Ah tiens salut toi ! Ca va bien ? ^^
Dr[hanjy]
Niveau 7
29 septembre 2004 à 07:49:39
ouais ouais ça va
alors futur mod?
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 07:51:19
On ne sait pas encore pour le mod et d´ailleurs beaucoup de gens me détestent msi bon, on verra l´avenir.
Sinon t´as cours ?
Dr[hanjy]
Niveau 7
29 septembre 2004 à 07:51:57
ouais je vais pas tarder à y aller. je commence à 9h aujourd´hui
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 07:52:29
Moi à 8h30 , j´ai deux heures de math dont 1h de contrôle
Dr[hanjy]
Niveau 7
29 septembre 2004 à 07:53:22
je commence à 9h et je finit à 11h
anglais et espagnol
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 07:53:32
On a tous les deux 2h
Dr[hanjy]
Niveau 7
29 septembre 2004 à 07:54:44
fantomas
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 07:54:47
Bon, sinon j´ai un livre de 300 pages à lires aujourd´hui et je dois faire une synthèse dessus..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm