Je comprend pas.. Je fais rafraichir et je vois un post a moi apapraitre..Ca pue ce site !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 septembre 2004 à 17:29:01
Oui des fois la barre d´adresse reste figée à celle de la page précédente ; )
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:30:49
C´est nul..Ca semble s´être calmé ^^
bakura321
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:32:54
Il à l´air de plus meré Jv alors salut ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:34:15
Salut Bakura ! ^^
bakura321
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:34:25
Aller re ^^
bakura321
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:34:50
A salut acro ca va ? ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:35:12
Ca va bof :dotue:
bakura321
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:36:31
Lol existe pas ton smiley
bakura321
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:37:50
Sinon à part ça ta fait quoi aujourd´hui acro !
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:39:06
J´ai eu un problême d´ordi..Voila supepr journée
bakura321
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:39:40
Lol moi pareil tout à l´heure !
bakura321
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:40:56
SINON bon on peut pas faire un TT alors si tu nous fais un pti kuizz
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:42:08
Ca lag plus.. ^^
---[-Mage-]---
Niveau 9
29 septembre 2004 à 17:42:23
Quoi ?
bakura321
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:43:18
Moi pas comprendre phrase de toi
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:46:22
Ca rame plus, le site quoi !
---[-Mage-]---
Niveau 9
29 septembre 2004 à 17:46:36
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm