Bah , suis tout seul pour répondre c´est pas drôle... On fait plutot un combat ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:02:00
Si on fait un combat, je sens le " c´ets pas du quizz" arriver ! Mais je veux bien.
Chocobodor
Niveau 19
29 septembre 2004 à 13:07:33
ça c´est sûr c´est pas du quizz , et alors ? ça gène personne
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:10:57
Si, ceux qui n´ont rien à faire pour s´embrouilelr avec moi.
bakura321
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:11:20
Je m´embrouille avece toi acro
---[-Mage-]---
Niveau 9
29 septembre 2004 à 13:11:23
Chocobodor
Niveau 19
29 septembre 2004 à 13:11:55
Pfff , ils sont jaloux de ton topic , c´est tout
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:11:56
Bonjour Bakura. ^^
---[-Mage-]---
Niveau 9
29 septembre 2004 à 13:13:27
Ki est jalou du crocro dil ( bintot mon pti crocro à rouge gorge )
bakura321
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:13:37
re ^^
bakura321
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:14:17
ON VA BOUFFER LES CHOCOBO D´OR
Chocobodor
Niveau 19
29 septembre 2004 à 13:18:25
Génial , je peux me joindre à vous ?
bakura321
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:18:48
Bon j´y vais faire des ptits trucs moi tchaoo ! A tout à l´heure !
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:51:05
@++ Bakura
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm