c pas kon aime pas parkko c kon ve une republike nous avec les droits de lhomme et non un dicitateur
Chronos_Squall
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:41:36
thequizzerman Posté le 23 septembre 2004 à 21:39:08 bande d´anarchiste vous voyez pas ke vous etes des mouton ?
> Moi je suis un bélier
Kjata
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:42:10
un dictateur.....mouhahahaha n importe quoi!!
Chronos_Squall
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:44:14
Un dictateur Pakko ? ?? J´aurais bien aimé que tu viennes sur le forum FF8 quand un certain Zellleboss était Mod
thequizzerman
Niveau 4
23 septembre 2004 à 21:45:56
lol je conné zelleboss et la nsa ( notre organisation l´a viré )
Kjata
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:46:17
zellleboss faisait délirer chronos!!!
BaneBlade
Niveau 2
23 septembre 2004 à 21:47:37
Nous sommes bien plus organisés que vous croyez, on possede des agents dans chaque forum
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:48:07
Re !
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:49:39
Je susi trop content ! je suis torp fort en math !
Merciiiiiiii Azou@ni !
Chronos_Squall
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:49:41
La NSA ? La Nulité Sérieuse des Abrutis ? ??
tyrion
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:51:31
lol
re acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:52:17
Ca va bien mes amis ?
Chronos_Squall
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:53:13
I´m fine, thank you
thequizzerman
Niveau 4
23 septembre 2004 à 21:53:30
nonon nsa = national secret agence
Kjata
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:53:39
oui ca va bien
Chronos_Squall
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:53:56
Veut po me lâcher cette saleté d´envie de parler Anglais
Chronos_Squall
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:54:29
thequizzerman Posté le 23 septembre 2004 à 21:53:30 nonon nsa = national secret agence
> Bah oui, c´est pareil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm